Entrainer Chat GPT à partir de notre propre data

Hello !

On lance un outil qui vous permettra d’entrainer ChatGPT à partir de vos propres data (site internet, docs, code… ), pour créer un chat-bot personnalisé en quelques minutes.

J’ai fait une liste des premiers use-case auxquels on a pensé. Je serais curieux de savoir si vous en avez d’autres en tête ! :blush:

Les premiers use-case que l’on a notés :

Faciliter l’écriture de contenus Linkedin, cold e-mails, blog posts, articles → En apprenant votre style d’écriture à l’algo

Faciliter l’onboarding de nouveaux collaborateurs, clients → En partageant votre base de connaissance à l’algo

Obtenir des réponses plus précises en permettant à ChatGPT de comprendre les fondamentaux sur votre entreprise, ICP, services…

Est-ce que vous avez d’autres use-case auxquels vous pensez ?

Curieuse d’avoir vos retours !

Ps : Si le sujet vous intéresse, on ouvre 500 places pour la BETA privée, sur laquelle vous pouvez vous enregistrer sur ce lien : https://gpt-easytrain.l-p.page/

Quel sera le modèle économique?

ca existe deja…

good luck

Je ne sais pas si vous faites du fine-tune sur du davinci-003 par exemple (qui est quand même sensé être robuste), perso j’ai essayé pour le fun il y a plusieurs semaines et je l’ai trouvé très limité :confused:

Hello @denis2. Effectivement c’est l’idée. Quel était le volume de data que tu as donné à l’algo en input ? On remarque de notre côté qu’il a quand même besoin d’un petit peu d’entrainement avant d’être réellement efficace :slight_smile:

Hello @deeduckme merci pour le partage ! Effectivement, certains outils existent déja pour te permettre de créer un « chat-bot » qui pioche dans une base de connaissance pour répondre à tes clients.

De notre côté, l’idée était plutôt de proposer une interface similaire à chatGPT ( sur laquelle ta propre équipe peut poser ses questions, entrainer l’aglo… ) pour répondre à ses besoins opérationnels au quotidien.

Est-ce que tu as un cas d’usage en tête qui pourrait coller à ce que l’on fait ? :slight_smile:

Hello Maud,

Pour le moment, l’idée est d’ouvrir une BETA 100% gratuite, qui te permettra d’explorer différents use cases. On rajoutera petit à petit des fonctionnalités payantes ( ajout de base de données plus volumineuses, API, accès direct à une clef API Chat GPT… ) sur un modèle d’abonnement classique. :slight_smile:

Quel était le use case pour lequel tu pensais utiliser l’outil ?

Que 10k rows en input, mais d’après les retours ça devait être suffisant à produire un résultat satisfaisant. Seulement, leur davinci utilisant GPT 3 et non 3.5 ou 4 n’a clairement pas apporté les résultats pour notre use-case, donc nous avons vite changé de fusil d’épaule avec un process plus in-house :slight_smile:

En tout cas, ça serait intéressant de voir les résultats de votre côté!

Perso ça m’intéresse mais le fait que tu n’existes pas @Gabrielle_Sander et que tu sois un fake (pas très subtil), inscrit sur le forum y’a une semaine, avec une photo de teenager de 14 ans et demi et un fake profil LinkedIn etc, ça ne met pas en confiance.

Rien que le nom « Gabrielle Sander » ça sonne fake direct. Et pourquoi pas Véronique Williams?

Joue franc jeu please.

3 « J'aime »

grave ca sent le fake

Le service ressemble un peu a customgpt.ai

J’ai commencé a l’utiliser, pas mal, l’interface est assez fluide. Un peu cher par rapport a mon use case, et surtout, comme c’était sur des data « sensibles », je suis parti sur autre chose (privategpt). Microsoft a prevu de lancer une offre pour les entreprises, ca prouve qu’il y a du marche. (source)

Pour ceux qui veulent essayer, premier mois gratuit (car pas de free trial) avec le coupon ONEMONTHOFF

2 « J'aime »

Fake ? Je ne vois pas trop où peut être l’arnaque, à part pour chopper un email… bon…
Bref, quelqu’un a essayé le dit service ? S’il délivre réellement ça me serait super useful.

Hello à tous,

Le projet a un peu shifté après plusieurs itérations, pour devenir un tool qui permet d’importer en quelques clics un site web ou un doc’ sur Chat GPT.

L’outil est actuellement live sur chat-import.com.

Hésitez pas à le tester et à nous faire vos feedbacks :slight_smile: