Envoi de demande LinkedIn à une liste de prospect dont on a le lien vers son profil

Hello les hackers,

J’ai une liste de prospects avec leur URL de page LinkedIn et j’aimerais leur envoyer une demande de contact accompagnée d’un message personnalisé.

Peut être un script qui scrollerait ma liste en cliquant sur chaque lien et qui en arrivant sur la page envoie la demande et le message attribué au prospect ?

Vous connaissez des solutions ?

Merci pour votre aide précieuse,

Maxime.

Je sais que Linkedin Helper permet d’exclure des contacts dans l’ajout en masse via des URL Linkedin, du coup, je pense qu’il puisse y avoir une solution dans le sens inverse.

2 « J'aime »

Hello, les GH, je suis également intéressé si quelqu’un à une solution :
Linkedin Helper propose d’automatiser les invitations à partir d’une liste de contacts recherchés depuis une recherche linkedin, mais je n’ai rien trouvé pour automatiser depuis une liste d’url :frowning:

Hello, phantombuster vous permet ça.

@hichem a raison : l’API LinkedIn network booster de Phantombuster fait exactement ce que tu demandes :slight_smile:

Désolé du temps de réponse, le sujet le sujet m’est sortie de la tête ! Après vérification Linkedin Helper fonctionne permet d’importer une liste d’url linkedin pour envoyer une demande de contact @M_meaux.

Je vais creuser Phantombuster :wink:

1 « J'aime »