Envoi de message sur formulaire de conctact

Bonjour, je cherche à envoyer des messages via les formulaires de contact d’une liste de site (hyper ciblé). Apparemment ils n’ont pas tous de captcha… Comment feriez vous ? avez avez vous un script ? merci

Bonjour Romain,

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux faire.

Si j’ai bien compris tu veux que lorsque tes prospects remplissent un formulaire, un mail leur soit envoyé, c’est bien ça ?
Si c’est le cas, il te suffit de connecter le formulaire en question avec ton site qui héberge le formulaire, avec un outil comme zapier ou integromat par exemple et de le configurer avec ton logiciel favori d’envoi de mail (gmail ou auto-répondeur) par exemple.

Par contre si tu veux récupérer les contacts enregistrés dans plusieurs formulaires sur des sites qui ne t’appartiennent pas ce n’est pas possible!

Bonne journée,
Fabien

Salut,
j’utiliserai zennoposter, mais les outils d’automatisation sont nombreux.
après tout dépend du nombre de sites que tu as à faire et de la similitude entre les formulaires d’un site à l’autre.
A+

2 « J'aime »

J’utiliserais le contact form de Scrapebox.

2 « J'aime »

Salut Camille

L’as tu déjà utilisé sur un contact form prestashop ?

Non, envoie-moi un exemple, je testerais.

Bonjour, non je souhaite envoyé des messages sur le formulaire de contact de plusieurs sites.

merci, tu peux pense que l’on peut passer certain niveaux de captcha une scrapbox ?

Oui tu peux connecter ton api de decaptching dans scrapebox :

Mais le problème ce n’est même pas les captchas, le problème c’est de savoir si c’est le même système de contact form (genre contact form 7 de wordpress) sur les sites que tu cibles.

Si c’est un contact form différent pour chaque site, c’est presque mission impossible.

1 « J'aime »

A mon humble avis, je pense que j’essaierai de contacter les personnes que tu cherches directement sur Linkedin(avec ta liste de sites comme input) ou en générant leurs emails sur hunter.

il s’agit de site diffrents… mission impossible meme pour les formulaire qui n’ont pas de captcha ou mission impossible pour l’envoi de message ?

il s’agit de toute petite société, je vois pas comment Hunter pourrait recomposer le mail… et apres on est confronté aux pb de cold mailing… Linkedin limite egalement les envois

Hello,
Pour répondre à la question, oui on utilise des scripts. Pour remplir les formulaires pas besoin de serveur mail ou des fournisseurs tiers. Ce genre de script ne se partage pas malheureusement. Parce que c’est du spam si ce n’est pas en rapport avec le business en face.

Pour les formulaires. Il faudra autant de template qu’il y a de formulaires différents.

Attention, ce sont des sites différents, mais l’outil de formulaire est peut-être le même.

Tu peux regarder aussi du côté de GSA : GSA Website Contact - Submit User Defined Content to Websites