Bonjour à tous,
Je cherche un outil pour deux fonctionnalités principales :
- Avoir un pop-up WhatsApp sur la page d’accueil où les visiteurs peuvent discuter avec nous via WhatsApp, avec des réponses automatisées par IA.
- Envoyer un message mensuel aux personnes qui nous ont contactés, afin de leur envoyer des messages promotionnels.
Je sais que respond.io a déjà ces fonctionnalités, mais ce n’est pas une « core feature », je préférerai un outil qui est expert dans ça.
Si vous connaissez un autre outil solide qui fonctionne bien pour ces besoins, je suis preneur de vos retours !
Hello @Enguerrand,
Je n’ai pas approfondi, mais j’ai vu passer ça sur Appsumo, c’est bien noté et ça pourrait répondre à tes besoins (j’ai vu qu’ils avaient IA, widget, Campagne) :
Si ça ne colle pas à tes attentes tu peux faire un refund

1 « J'aime »
Salut Kévin,
merci pour ta reco.
Malheureusement ça ne répond pas à 100% à mon besoin - je trouve que demander le numéro de téléphone d’un prospect est inutile, il vaut mieux qu’il soit redirigé vers whatsapp en un clique sur le widget et à ce moment là de capturer automatiquement son numéro de téléphone 
Si quelqu’un à d’autres reco, je suis toujours en recherche !
1 « J'aime »
Si tu veux juste avoir un widget avec un lien redirigeant vers WhatsApp, permettant à l’utilisateur de t’envoyer directement un message, c’est 100 % gratuit.
Il suffit d’utiliser wa.me suivi du numéro de téléphone.
Tu peux vérifier sur Internet.
Sinon, pour les automatisations, nous utilisons GoHighLevel pour des séquences massives, des échanges avec l’IA et des workflows après la collecte de numéros de téléphone.
1 « J'aime »