Hello la communauté
connaissez vous un outil qui permet quand un visiteur passe sur votre site web de lui adresser un mail automatique en récupérant son mail à partir du profil LinkedIn ?
ça existe sur le marché ? certains ont déjà développé ce genre d outils ?
thanks
1 « J'aime »
Torx
Décembre 3, 2019, 10:11
Hello,
Je pense que c’est ce que tu cherches,
2 « J'aime »
Pour les particuliers non. Entreprises oui.
Merci Torx, je vais checker+
Merci Camille. Oui pour du b2b. Des noms d outils ?
Bonjour,
Je sais que l’on peut le faire facilement en utilisant des outils comme
Lead Forensics (payant)
Getquanty (payant)
Lead the way (gratuit mais on pose un tag sur son site, il recupere également nos données)
J’aimerais savoir si l’on peut identifier les visiteurs de son site par l’ip et croiser les données avec la base siret
Si vous avez des idées
Je pense qu’il faudra passer par plusieurs service tiers avant d’avoir les infos
Merci
Salut les Hackeurs !
Je visite régulièrement cet espace de partage et je dois dire que c’est vraiment top, j’y ai beaucoup appris.
Je suis actuellement chef de produit chez CARTEGIE et nous avons lancé un outil 100% gratuit qui vous intéressera probablement : Lead the Way (http://www.lead-the-way.fr ).
Le pitch est très simple : vous identifiez les entreprises et professionnels qui visitent votre site web au moyen d’un simple tag JS à coller sur toutes les pages de votre site (à la manière de …
Salut à tous,
Savez-vous par quel moyen je peux trouver l’adresse IP de ceux qui visitent mon profil Twitter, Facebook, Linked, autre(s) et site web ? Et par la suite un outil qui me permette de trouver leur mail (pro, etc) ?
Je n’ai pas vu si le sujet a déjà été abordé,
Merci
1 « J'aime »