Envoie de 4000 email rapidement avec un nouveau nom de domaine

Bonjour à tous, je souhaite envoyer en quelques jours un volume de 4000 emails dans un premier temps, puis augmenter ce volume, mais les processus de warmup classique pour un volume similaire semble plutôt longs +40 jours minimum en respectant les directives classiques.

J’ai vu qu’il y avait plusieurs options potentielles :

1. Achat de plusieurs noms de domaines et boîtes mails.
  2. Achat de SMTP, domaines et boites mail Pré Chauffée.

Je ne m’y connais pas très bien, je voulais savoir si vous avez une expérience avec ces méthodes, et qu’elle est la meilleure façon de s’y prendre selon vous en fonction de deux facteurs

1. L’urgence pour l’envoi du volume cité
  2. Le coût sachant que mon budget n’est pas illimité

Merci d’avance à tous pour votre aide.

Ça m’aiderait grandement merci !

À part passer par quelqu’un qui a ses propres serveurs et qui shootent pour toi, je ne vois pas trop.

C’est un peu le trèfle à 4 feuilles que tu demandes en plus pour un budget limité. Sorry.

5 « J'aime »

Merci pour le retour, j’ai finalement trouvé la solution par hasard.

Pour ceux que ça intéressent, j’ai trouvé une solution potentielle à mon problème de désidérabilité, je vous met les liens ici.

Il y a deux startups qui permettent de by-pass les délais de chauffe long, mais également les limitations d’envois.

https://www.hypertide.io/

À savoir je n’ai pas encore eu l’opportunité de les tester, mais ça a l’air prometteur.

Je serais vraiment surpris que tu trouves une solution sans compromis. Tiens nous au courant.

Bonjour oui dit moi si HYPERTIDE .IO fonctionne bien … je me suis fait desactiver hier un compte GOOGLE nouveau du mois d’aout pourtant chauffé avec seulement +/- 50 mail / jours …ça me gave ! si je peux passer ailleurs …