Envoie de messages automatisé sur Linkedin

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais envoyer des messages automatisés en privé sur Linkedin une fois que les personnes auraient accepté ma demande de connexion. Et ce avec des outils tels que Prospect In ou Linkedin Helper. Cependant je n’ai pas d’abonnement PRO sur mon compte Linkedin, savez vous donc si il est tout de même possible d’envoyer des messages automatisés sans avoir de compte PRO ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Hello, à première vue cette fonctionnalité d’automatisation d’envoi automatique de MP suite à nouvelle connexion avec un personne ne dépend pas du fait que tu possèdes ou non un abo Pro sur ton compte Lkdkin, mais davantage des features proposées par les outils tels que ProspectIn, PhantomBuster, etc…

Bonjour Louannethiery,
Tout à fait possible sans compte pro linkedin et sans compte pro Prospectin, par contre il y a un nombre maximum de connéxios, message, etc par jours.

Hello, oui en effet j’ai pu tester avec l’outil Prospect in et ça a fonctionné sans compte PRO. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello

Oui pas besoin de compte premium, un compte normal suffit.

En revanche tu sera limité par plusieurs choses :

  • Le volume de recherches (au bout de X recherches, tu ne pourras plus accéder qu’aux 10 premiers résultats… le reste étant grisé jusqu’au mois prochain… remis à jour chaque mois)
  • Le moteur de recherches est moins précis, généralement au delà de 50 pages, les résultats sont pourris, et d’ailleurs c’est limité à 100 pages max
  • Le moteur de recherche est basique sur les filtres, en sales navigator tu as bien plus de choix

Au final, le gratuit suffit, mais je te conseille de prendre le mois gratuit premium pour faire un max de recherches et d’ajouts, puis de travailler ton réseau ainsi acquis.

4 « J'aime »