Je partage aujourd’hui mon expérience face à une limite que je rencontre avec Power Automate, en espérant trouver une solution et aider ceux qui se trouvent dans une situation similaire.
Mon problème :
J’utilise Power Automate pour automatiser l’envoi d’emails à partir d’une base de données comportant plus de 4000 entrées. Tout fonctionne à merveille jusqu’à ce que je découvre que seules les 300 premières lignes sont prises en compte. J’ai dans un premier temps pensé à ajouter les nouvelles données au début du tableau, bien que cela soit faisable, cela compliquerait l’ajout des données pour moi ou des collaborateurs sachant que l’objectif est avant tout de nous simplifier la vie.
La c’est la capture de ton flux, mais est-ce que tu es allé voir dans l’historique des exécutions ?
Pour chaque exécution (quand tu clique dessus) tu peux retracer ce qu’il s’est passé étape par étape, avec une vue des données, tu verras ainsi s’il y a une erreur, et/ou la ou il s’est arrêté et peut-être pourquoi…