Equivalent à Societe info pour l'Italie, Espagne et autres pays européens

Bonsoir à tous,

on vient de lancer nos premiers test de nurturing avec Société info et les retours sont très positifs.
A date leur couverture est française et je cherche des alternatives sur les pays europées voir Etats Unis avec pour clé l’url du site.

Avez vous eu l’occasion de tester des solutions de ce type

PS : je tiens à remercier Brice de Deux.io pour m’avoir recommandé Société Info.
C’est un game changer pour nous

Hello,

Un peu en retard, mais je recherche aussi une solution :slight_smile:

Hello @sam42,

Si ça peut t’aider, il y a ubimap.fr (je suis le co-fondateur, en toute transparence).
Le principe de l’outil est d’interroger les moteurs de recherche web pour générer tes listes de prospects (à jour à 72h près par rapport à Linkedin…et sans solliciter ton compte Linkedin :slight_smile:).
Ça fonctionne aussi bien en France, qu’à l’international, car on gère automatiquement les intitulés de poste pour chaque pays !
Ex : si tu cherches Directeur des systèmes d’information en Allemagne, UbiMap va injecter les termes en anglais et allemand, sans que tu aies à connêtres les équivalents :wink:

N’hésite pas à me solliciter en MP si besoin de précisions.

ça à l’air top ! cela permet aussi de retrouver les registration number de chaque pays ?

Pas encore, mais ça viendra ^^

Hello @Mihai un peu tardive ma réponse mais j’ai quelques questions :

  • L’outil propose t’il une plateforme au lieu d’un plugin ?
  • L’api est elle depuis disponible ?

Hello @sam42,

Nous avons terminé la migration vers un modèle SaaS depuis quelques jours (la solution a énormément évolué en fonctionnalités :grinning:)
L’API n’est pas encore disponible mais ne saurait tarder.

Dispo pour te faire une démo si besoin.

Hello, je viens de booker une démo

Bonjour Mihai, ta solution permet de cibler en Allemagne selon ton exemple. Mais je crois que c’est assez compliqué en cold email ? As-tu un retour d’expérience sur l’Allemagne stp ?

Bonjour @denamo,
Merci pour ton message.
Que veux-tu dire par « compliqué » en cold email ? Tu évoques le taux d’enrichissement en e-mails ?

Merci pour ta réponse.
Je pensais plutôt à leur variante RGPD très poussée