J’ai du mal à créer une liste qualitative par rapport aux personas dans des ESN et boîtes de conseil.
Pour la partie « fonction » de la persona, pas de problème : j’utilise une booléenne et les résultats sont plutôt bons.
Pour la partie « Secteur », j’ai des problèmes. La seule chose qui correspond c’est « Services et conseil aux entreprises », mais par exemple, quand je vais voir la description de mes clients, j’ai « Technologies et services de l’information » que je ne trouve pas dans les secteurs.
La meilleure façon de répondre à ton problème, c’est de trouver ta liste de comptes en dehors de LinkedIn et de l’importer ensuite.
Je te partage le process que je ferai si j’étais toi :
Identifier une source de donnée extérieure à Sales Navigator pour ces ESN / Boites de conseils (idéalement un annuaire).
Tu peux trouver ça assez facilement sur Google.
Scraper la liste avec InstantDataScrapper par ex
Créer une liste de compte Sales Navigator où tu importes cette liste
Faire une recherche qui reprend ta liste de compte + tes intitulés de postes
Extraire le tout
Vérifier que les résultats correspondent à ta recherche et nettoyer la donnée
Enrichir en email et/ou phone
Si tu trouves la source initiale, Pronto fait les étapes 3, 4, 5, 6 & 7 pour toi
T’es bloqué sur SalesNav ou tu peux envisager autre chose ?
Pour le coup, sur cette recherche ESN, je pense que ce sera plus adapté de passer par Pharow ou Societeinfo où tu veux pouvoir jouer sur les codes NAF pour approcher les bons secteurs liés aux conseils.
Notamment conseil en informatique. Je te montre sur Pharow