Quand je suis arrivé ici, en 2017, j’y connaissais pas grand-chose.
Quelques publications, un petit Excel avec une liste d’entreprises, et beaucoup de curiosité.
Au fil des mois, puis des années, j’ai commencé à échanger avec des membres. Des discussions techniques au départ, puis des messages plus personnels, des idées… Certains, je les ai rencontrés en vrai. On a pris des cafés, des vacances, parlé des heures. Certains sont devenus mes voisins, d’autres mes clients.
Parmi eux @djang0 , on a discuté en mp sur un projet un peu bancale en 2022 un peu par hasard. Avec le temps, les échanges se sont transformés pour créer des projets. D’abord une app sur Shopify, puis aujourd’hui un bot sur discord et telegram avec Sublyna.
Quand je regarde en arrière, je me dis que tout a commencé ici, sur un simple forum.
Merci Josselin, je pense que peut de personne en sont conscientes, mais tu es l’un des VRAI leader du SaaS et du growth en France.
Et d’ailleurs je me rappelle, tu m’as ouvert tes bras au tout début de ma reconversion.
Je t’en dois une.
et gg pour Sublyna vous devriez faire un poc et mettre une partie du forum en vip
Au-delà de la recherche d’un cofondateur, quand on prend le temps de creuser un peu, on se rend compte que les échanges et les personnes rencontrées sont, dans la grande majorité des cas, bienveillants. C’est donc toujours un vrai plaisir d’échanger.
J’ai un peu le sentiment d’avoir plusieurs mentors virtuels pour ma part, et je trouve ça vraiment cool. Voir l’évolution de chacun, demander des conseils, discuter de l’actu… c’est toujours un moment agréable !
(PS : Je me souviens encore de la première fois où on s’est eu au téléphone @Sonic , ou quand je te demandais des conseils sur les SaaS @josselin).
Au final, voir d’autres personnes réussir dans ton écosystème, c’est aussi une énorme source de motivation, celle qui te donne envie de scaler à ton tour !
Merci les gars pour ces belles années sur le forum, vous êtes une vraie source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous.
Ça fait très plaisir ce petit topic le J, et good luck pour Sublyna ! La question que je me pose, c’est est-ce qu’il y a déjà eu un mariage via le forum ? (j’ai entendu des rumeurs sur la relation entre @Sonic et @Kevin-Zimmermann…)
Bien sûr..je prends 5 % comme d’habitude… D’ailleurs, c’est quand votre IPO @cebri@boristchangang que je puisse liquider mes parts ?
Si tu cherches un co-founder, je suis partant. Aujourd’hui, j’ai une boîte qui tourne bien depuis quelques années et je suis toujours prêt à relancer une nouvelle aventure.
chuut !! l’airdrop du token lgm arrive bientôt. J’espère que vous avez tous vos abonnements ultimate validés. Soyez prêt. L’ico sera milieu d’année prochaine, stackez vos tokens
Ce message fait super plaisir a lire ce forum, c’est un peu le notre a boris et moi, on s’est connu la, rencontré grace aux DMs. @camille tu devrais largement avoir ta part…
Mais bon, mon associé préfère te proposer de participer à un coup fumant a base de name droping et d’arnaque aux cryptos et t’as l’air chaud . Partons la dessus alors