Est ce que vous avez une liste de LLM (llam) que l'on peut utiliser avec ses données privées (si possible hébergé sur son propre serveur) ?

Hello,

Est ce que vous avez une liste de LLM (llm) que l’on peut utiliser avec ses données privées (si possible hébergé sur son propre serveur) ?

En effet je regarde Azure Open AI (https://azure.microsoft.com/en-us/products/ai-services/openai-service-b) mais j’aimerai un truc plus RGPD friendly et surtout moins cher.

Je serai intéressé :

  • Soit un service low cost plug & play (même si hébergé aux USA), par exemple utilisant Claude, Llama 2…

  • Soit un full open source à installer sur un serveur, mais pas trop compliqué non plus :smiley: , si possible du genre hébergé sur le cloud Amazon.

Mon objectif est de faire un premier POC avec mon blog conseilsmarketing.com et prendre les 3000 articles pour faire un « expert marketing » qui réponde à toutes les questions à partir de ces contenus, si possible en citant la source.

J’ai regardé rapidement, je mais pense que certains d’entre vous se sont déjà amusés à le faire :smiley:

Merci pour votre aide !

2 « J'aime »

tu peux l’installer en locale ou sur ton propre serveur

1 « J'aime »

Merci pour l’info !

1 « J'aime »