Est ce quelqu'un utilise sumome?

Bonjour
Je viens de découvrir sumome. Est ce que quelqu’un connait et/ou utilise ça?
Des retours possibles?

cdt

Hello,
Quel usage ?
On utilise GetSiteControl chez LearnAssembly et on est super satisfait, même avec version gratuite.
L’interface est top, il se pluggue avec Mailchimp et d’autres services.

Ancien utilisateur de SuMoMe, on en est parti, excepté pour la barre de partage qui affiche le nombre de partages.

Du coup on utilise les deux, par exemple sur www.moocblockchain.com

A disposition pour en discuter

Hello,

Leur outil est vraiment bien (heatmap, popup,…), mais un peu cher pour avoir les options avancées pour un site à fort traffic.

Pour des popup/topbar, je viens de découvrir manycontacts.com (100% gratuit), qui est vraiment bien

1 « J'aime »

Finalement, le site manycontacts est à bannir, ils ont changé le model économique, et ont juste bloqué à l’accès à tous les actuels inscrits, sans rien dire.
Bref, pas très pro

J’utlise sumo me. Pour mon site perso et mon site projet. En payant sur le perso et en free sur le projet. J’en suis content, l’interface est simple, la mise en place rapide et aisée… bref, c’est cher mais ça fonctionne. A noter que tu ne peux personnaliser tes welcome mat ou autres grâce aux catégories de post (pour faire des lead magnets différenciés) mais tu peux associer ton welcome mat ou ton offre pour qu’elle n’apparaisse que sur certaines url donc c’est un poil plus long mais ça le fait! Par exemple, je peux faire un lead magnet leadership et un autre pitch grâce à ça.

J’ai utilisé à fond SumoMe pendant 6 mois un site à ~30k visiteurs/mois.

Mes retours:

  • Ça fonctionne bien, ça fait le taff. J’ai principalement utilisé le list builder (popup pour demander l’email) et la scroll box (la meme mais qui apparait quand le visiteur descend dans le contenu), ca m’a bien augmenté ma liste d’emails (ça m’a passé de 4/5 par mois à 4/5 par jour !)
  • C’est super facile à installer et utiliser, mais au bout du compte je suis pas fan du système en mode « par-dessus », c’est a dire que l’accès et toute la configuration se fait sur une fenetre en surimpression de l’admin wordpress, ce ne sont pas des pages Wordpress a proprement parler.
  • C’est cher quand même, surtout qu’ils ont changé entre temps leur grille tarifaire et les fonctionnalités proposées. $60/mois si t’a plus de 5k visiteurs/mois, c’est pas donné.
  • le support est correct, sans casser la baraque

Au final, est-ce que je recommanderai Sumome ? Non. La je me suis engagé pour 1 an, mais j’aurai du chercher un peu plus. Il y a d’excellente alternative, dont une que je regrette vraiment de ne pas avoir connu avant: Thrive Leads. Ça fait tout ce que SumoMe fait, en mieux je trouve, et c’est grave moins cher (un seul paiement de $67 pour un site et $97 pour 5 sites.

Pour plus d’indépendance et ne pas utiliser de sites tierces, pour le list builder, tu peux acheter le script « layered popups » sur codecanyon. Il coute $10 (une fois), tu l’installes sur un mutualisé/VPS, et tu as ta propre solution.

Ce script propose des dizaines de templates, la plupart avec un tres bon design + responsive.

  • Le top : la fonction intégrée d’A/B testing.
  • Le top2 : possibilité d’intégrer avec interspire

Le script existe aussi en version wordpress. J’en suis pas l’auteur, mais c’est un excellent script.

THX ! purée ca tombe a pic, je cherchais une solution hors-wordpress (autre que SumoMe), et Thrive leads est uniquement pour Wordpress.

Génial, merci pour la ressource !