Est-il possible d'envoyer massivement des inbox avec Imacros sur FB ?

J’ai toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi autant de gens veulent faire une action « at scale » avant d’en avoir mesurer manuellement les résultats. À quoi bon envoyer un message (si on le pouvait) à 10,000 personnes si tu n’as même pas testé manuellement l’impact de ce dernier sur un échantillon de 50 personnes ? Do things that don’t scale and do it manually. Cible et vise intelligemment pour des individus qui peuvent devenir tes core users et ensuite quand tu as trouvé un pattern là, cette question peut légitimement être posée.

Car oui, il y a des moyens pour envoyer un message à 10,000 personnes sans qu’ils tombent dans la boite « others » (qui va disparaitre d’ailleurs), mais il va falloir investir un peu d’argent. Donc tu as plutôt intérêt à avoir une idée de l’impact. :wink:

3 « J'aime »

Bien dit Julien.

D’ailleurs même en investissant… À l’époque j’avais automatisé 100 comptes FB, 1 proxy pour 2-3 comptes, cartes sim éventuellement, c’était une galère sans nom. Il y a des limites dans tous les sens, des détections de contenu dupliqué, demandes de vérifications, limites par heures, par jours, etc. Ca demande énormément de backtesting sachant que ça change régulièrement. D’ailleurs c’est la même chose sur Instagram. Bref, pas rentable.

Salut Julien,
Ravis que tu prennes part à la discussion. Evidemment, je te rassure, on ne comptait pas envoyer 10 000 inbox d’un coup, sans test préalable, et avec le risque d’avoir 0 impact. Comme tu le dis, ça n’a pas de sens.
Mes questions portaient davantage sur l’utilité, à terme, de récupérer des gros volumes d’ID Facebook, avec toutes les restrictions (légitimes) mises en place par FB.

J’ai eu ma réponse en tout cas.

Merci à tous !