Et si on prenait un verre pour de vrai sur Paris pour parler GH et échanger ?

Plus je passe de temps ici plus je trouve le forum top !
Y a t’il des partants pour se voir tranquilou une fois par mois autour d’une bière, d’un café au lait ou d’un coca zero afin d’échanger ? On pourrait choisir qq topics à l’avance histoire de rendre cela plus fun !

Des partant(e)s ?

Axel

6 « J'aime »

C’est une vrai excellente idée ! J’aimerai m’y joindre le jour ou je suis de passage sur Paris.

Pourquoi ne pas créer un planning, avec les dates et lieux ? Cela pourrait s’ouvrir aussi sur les autres villes ?

Et hop !
https://doodle.com/poll/y6dz486d3vgc4s9b
Pour les horaires vu que pas mal d’entre nous bossent, on peux se dire à partir de 18h !
Et pour le lieu, bah… cela dépendra du count() !
Axel

1 « J'aime »

Merci pour l’idée !

Salut Axel, bonne idée

Bonne idée :slight_smile: !

avec plaisir!

Salut les gars,
Je suis nouveau dans le forum, mais bien actifs dans le growth hacking.

Ce serait cool de vous rencontrer pour parler GH. J’attends de vos nouvelles…

Bonne idée je paye la première tournée :slight_smile:

ca se préciser pour le 7 février a priori :wink:

Dommage que je ne sois pas sur Paris :s

Des intéressés sur Nantes/Angers ? :sweat_smile:

Indeed !
Je vous communique dimanche la date, le lieu et une idée du programme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon ca avance grave : la date retenue est le 7 février.
je vous communique le lieu dans l’après-midi, sachant que nous serons entre 30 et 40 personnes :slight_smile:

Pour le thème, on partira sur une réflexion collaborative autour de toute action de GH que nous pourrions mettre en place pour isahit.com (ils sont tops et ils seront avec nous !) en mode hold up (Philippe vous en parlera) ainsi qu’un échange avec nos amis de Phantombuster qui ont développé une plateforme assez remarquable.

Je suis preneur de toute suggestion aussi !

Axel

2 « J'aime »

Bonjour @Axel_Drf,

Avec plaisir :slight_smile:
Francois

Je suis intéressé, je passerai surement !

top, super programme!

Bon le lieu est fixé : c’est chez Makesense & We Can Do à l’arche 5 Avenue Daumesnil, 75012 Paris !!!

Date retenue : jeudi, février 7, 2019

18h bières incluses !

Salut à tous,

C’est mon premier message sur GrowthHacking, alors que je suis les sujets depuis qq temps maintenant.

Content de pouvoir rencontrer certains d’entre vous IRL le 07/02, je passerais :slightly_smiling_face:

Eirik