hello
vous avez vu passer cette étude ?
A votre avis quel est le niveau de fiabilité ?
Merci !
hello
vous avez vu passer cette étude ?
A votre avis quel est le niveau de fiabilité ?
Merci !
Le numéro 1, c’est l’hébergeur du site…
Il se cache même pas
Toujours compliqué quand celui qui fait l’étude est dans l’étude
Surtout quand il sort 1er, comme par magie
Pour moi, le plus gros warning est que Dropcontact ne publie pas les données brutes. Aucun moyen pour les consommateurs et pour les concurrents de vérifier les chiffres qui sont donnés.J’ai contacté le support : ils refusent d’open sourcer leur étude.
Pour ceux qui s’intéressent au sujet en profondeur, j’ai publié une vidéo sur “Comment tester (honnêtement) des Email Finders” : https://www.youtube.com/watch?v=DfeiPUAFkZY
Franchement nous on s’en fout. Ça doit saigner chez eux pour partir à l’attaque de petits fournisseurs.
après s’être bien branlé sur la qualité et les prix, il était temps de réagir 10 ans plus tard. (lol)
Ma seule interrogation, C’est quoi un domaine incohérent ? (c’est que je suis un peu limité mentalement, je ne comprends pas tout)
Cette fois dropcontact n’a pas fait de liens dofollow sur ses concurrents c’est mieux sinon d’un point de vue technique dropcontact n’est plus un compétiteur comme il avait été en 2018-2023. Je pense honnêtement que @plandoin et @Thomas_Lucyfer ont changé le paysage de l’email finder à l’international pour beaucoup de personnes.
aide moi, on est sensé voir quoi ?
@benoit2 , c’est des mails perso, donc potentiellement pas RGPD, alors que Enrow ou Icypeas ne fournissent pas de mails type Gmail, Hotmail
ça dit quoi @Denis_Cohen ?
c’est chaud de fournir du Gmail
Question RGPD un Gmail qui est en clair sur un Gmap, un site web, un profil linkedin comme mail pro c’est RGPD de le contacter non ?
Question ouverte je pense que oui mais je suis pas sur quand je suis tout sauf DPO
J’avais aussi cette idée en tête