EverLiker, Onlypult et Instajooz : un combo secure sur Instagram ?

Bonjour à tous,

Je m’apprête à utiliser ces 3 outils en parallèle : EverLiker (like auto), Onlypult (planification de posts), Instajooz (follow/unfollow).

Ma question porte sur le risque de ghost ou ban lorsqu’on fait tourner ces trois outils sur ses comptes (je gère actuellement 3 comptes clients), en restant dans les limites qu’ils préconisent.

Ça vous semble safe ?
Vaut-il mieux utiliser un outil intégré comme Instazood (qui rassemble toutes les fonctionnalités) ?
Pour 3 comptes, faut-il obligatoirement utiliser des proxys ?

Merci de vos retours !

2 « J'aime »

Bonjour,

Il vaut mieux utiliser un seul et même service qui saura quand liker, quand follow, et quand unfollow selon des règles bien définies.

En faisant ça sur un sites, il n’a pas conscience du « rate limit » (taux de limitation) des autres sites, donc tu risques très fortement le blocage !

Je te conseille Stim Social, qui fait les trois sans problème.

J’espère avoir été clair.

Maxence.

Merci du retour !
J’ai bien entendu l’idée qu’il valait mieux concentrer les actions au sein d’un même applicatif.

Tu conseilles donc plutôt Stim Social à Instazood ? Que sait-il faire de plus ?

J’utilise Stim Social mais je n’ai pas eu l’occasion d’essayer d’autres outils, il vaut mieux se faire son propre avis :wink:

Maxence.

OK.

Il manque une option cruciale par contre : pouvoir unfollow seulement les gens qui ne nous ont pas follow back.
Je ne la trouve pas. Elle existe ?

Autre chose : on ne peut pas régler très finement les limites de follow et unfollow, c’est pratique pour ne pas risquer le ban…

Comment fais-tu pour le créneau horaire pour régler le « resting » ? C’est le fuseau de NY ?

A vrai dire, Instagram bloque le nombre de followings à 7000 au maximum. Si ton processus unfollow les non-followback, tu vas te retrouver un jour à 7000 personnes qui t’ont follow et l’impossibilité d’aller plus loin en suivant de nouveau d’autres personnes, tu comprends ?

Je ne pense que c’est fonctionnalité soit primordiale…

Maxence.