Exclure ses clients en prospection sur Linkedin

Hello à tous,

Est-il possible de créer des scénarios de prospection par DM full Linkedin en excluant de toucher ses propres clients ?

Par exemple, extraire ma base prospects de Linkedin, faire un rapprochement avec ma base clients (export CRM) et réinjecter cette nouvelle base 100% prospects inconnus dans un Waalaxy ou autre.

Je viens de recevoir un DM de prospection d’une boite avec qui je discute déjà par email et je trouve l’expérience pas dingue.

Merci !

@Alexandre_Jeanpetit oui en important dans Sales Navigator la liste de tes entreprises clientes et en excluant cette/ces listes de tes recherches.

Il faut prendre LinkedIn juste au dessus

CF point 3

1 « J'aime »

Merci Denis mais si on cible des indépendants qui n’ont pas forcément une page entreprise associée ? C’est tout de même possible avec les emails ou les Prénoms / Noms ?

Hello @Alexandre_Jeanpetit,

On a sans doute une solution pour toi (mais nous sommes en train de la debugger).
Notre solution -qui passe en mode SaaS- intègre la possibilité d’uploader un fichier CSV avec tes leads et les « archiver » pour les exclure des recherches :slightly_smiling_face:
Je peux te montrer ça pour que tu évalues sa pertinence.

Non, car dans Sales Navigator nous ne pouvons importer que des entreprises

Un petit export de ta BDD client actuelle en nom + prénom + entreprise dans une page de ton fichier sheets. Une recherche V sur un concat Nom + " " + Prénom de tes BDD avant prospection. et tu aura déjà une bonne visibilité. et pourra exclure les match ! Sinon en plus puissant tu peux te faire une macro sur sheets j’en ai fait pas mal via OpenAi récemment avec 0 connaissance en dev et ca roule tout seul. :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.