Hey le forum, j’aimerais vous présenter mon nouvel outil, je me dis que ça pourrait être utile a beaucoup d’entre vous alors voici la présentation
:
flaaaw – Transformez la prospection web en moteur à clients
Vous êtes freelance, agence web ou expert digital et vous en avez marre de passer des heures à chercher des clients au hasard ?
flaaaw vous met directement devant :
-
des sites cassés à réparer,
-
des entreprises qui viennent d’acheter un domaines,
… avec toutes les infos qu’il faut pour transformer ces opportunités en missions.
Pourquoi flaaaw va révolutionner votre prospection
Si vous proposez sites, audits, redesign ou optimisation, il vous manque souvent 2 choses :
-
Des sites vraiment défaillants à corriger.
-
Des entreprises qui démarrent tout juste et n’ont rien encore.
C’est exactement ce que flaaaw vous apporte, chaque jour.
Sites cassés à réparer
Chaque jour, nous scannons 900 000+ sites français pour détecter les failles critiques (SEO, perfs, RGPD, UX…).
-
Les sites corrects ? Ignorés.
-
Les sites cassés ? Dans votre dashboard, avec :
-
un audit visuel,
-
toutes les données nécessaires pour convertir le problème en client,
-
de l’ia qui utilisent les infos des entreprises pour vous aidez à rédiger des emails ULTRA personnalisés.
-
Domaines fraîchement enregistrés
(dispo dans 2 semaines)
Nous allons capter les nouveaux noms de domaine en France → vous serez le premier à proposer un site ou un accompagnement, avant tout le monde.
Le cœur du business : closer vos leads
Trouver des leads, c’est bien. Les convertir, c’est mieux.
Avec le CRM intégré de flaaaw, vous avez :
-
éditeur d’emails et campagnes,
-
séquences automatiques/intelligentes,
-
templates hybrides IA + écriture manuelle pour ultra-personnaliser vos messages.
Résultat : vos prospects ont l’impression que vous avez étudié leur cas… alors que le process est optimisé et scalable.
Ce que vous obtenez dès aujourd’hui
-
Dashboard dynamique avec leads scorés & pré-audités
-
Accès aux audits détaillés de chaque site défaillant
-
CRM complet pour une prospection automatisé
-
Système de crédits flexible (vous débloquez seulement ce qui vous intéresse)
Actuellement, flaaaw est disponible en bêta premium : l’accès est volontairement limité pour préserver l’exclusivité et réserver l’outil à une élite de freelances et d’agences.
Si vous voulez en savoir plus ou rejoindre les premiers utilisateurs, contactez-moi directement en MP.
Vidéo de 40 sec de présentation dispo ici : Video présentation flaaaw