Experts web - trouvez des sites à réparer & entreprises voulant en créer un

Hey le forum, j’aimerais vous présenter mon nouvel outil, je me dis que ça pourrait être utile a beaucoup d’entre vous alors voici la présentation :raising_hands: :

flaaaw – Transformez la prospection web en moteur à clients

Vous êtes freelance, agence web ou expert digital et vous en avez marre de passer des heures à chercher des clients au hasard ?

flaaaw vous met directement devant :

• des sites cassés à réparer,

• des entreprises qui viennent d’acheter un domaines,

… avec toutes les infos qu’il faut pour transformer ces opportunités en missions.

Pourquoi flaaaw va révolutionner votre prospection

Si vous proposez sites, audits, redesign ou optimisation, il vous manque souvent 2 choses :

1. Des sites vraiment défaillants à corriger.

2. Des entreprises qui démarrent tout juste et n’ont rien encore.

C’est exactement ce que flaaaw vous apporte, chaque jour.

Sites cassés à réparer

Chaque jour, nous scannons 900 000+ sites français pour détecter les failles critiques (SEO, perfs, RGPD, UX…).

• Les sites corrects ? Ignorés.

• Les sites cassés ? Dans votre dashboard, avec :

• un audit visuel,

• toutes les données nécessaires pour convertir le problème en client,

• de l’ia qui utilisent les infos des entreprises pour vous aidez à rédiger des emails ULTRA personnalisés.

:new_button: Domaines fraîchement enregistrés

(dispo dans 2 semaines)

Nous allons capter les nouveaux noms de domaine en France → vous serez le premier à proposer un site ou un accompagnement, avant tout le monde.

Le cœur du business : closer vos leads

Trouver des leads, c’est bien. Les convertir, c’est mieux.

Avec le CRM intégré de flaaaw, vous avez :

• éditeur d’emails et campagnes,

• séquences automatiques/intelligentes,

• templates hybrides IA + écriture manuelle pour ultra-personnaliser vos messages.

Résultat : vos prospects ont l’impression que vous avez étudié leur cas… alors que le process est optimisé et scalable.

Ce que vous obtenez dès aujourd’hui

• Dashboard dynamique avec leads scorés & pré-audités

• Accès aux audits détaillés de chaque site défaillant

• CRM complet pour une prospection automatisé

• Système de crédits flexible (vous débloquez seulement ce qui vous intéresse)

Actuellement, flaaaw est disponible en bêta premium : l’accès est volontairement limité pour préserver l’exclusivité et réserver l’outil à une élite de freelances et d’agences.

Si vous voulez en savoir plus ou rejoindre les premiers utilisateurs, contactez-moi directement en MP.

Vidéo de 40 sec de présentation dispo ici : Video présentation flaaaw

7 « J'aime »

hello, la vidéo ne fonctionne pas !!

2 « J'aime »

Merci de m’en avoir informé, le problème devrait maintenant être réglé :raising_hands:

Vous prévoyez une API pour détecter les failles et les intégrer directement dans les campagnes outbound ?

Ça permettrait de “shooter” les problèmes en direct dans le message.

PS : la vidéo Vimeo n’est visible que connecté au compte :wink:

1 « J'aime »

Hey merci pour ta question, si tu parles du fait de pouvoir insérer dans le message directement les problèmes trouvé automatiquement, c’est déjà le cas, notre éditeur d’email permet de créer des template mélangeant du texte personnalisé et du texte générés par l’IA se basant sur :

- les infos trouvées sur le site de l’entreprise

- Les problèmes principaux audités.

Voici un template d’exemple :

Bonjour,

En cherchant un service de {{decouverte_secteur}}, je suis tombé sur votre page. Je trouvais l’approche claire, mais j’ai eu du mal à aller plus loin : {{analyse_problemes}} Ce sont souvent ces détails qui bloquent des clients même intéressés. Je suis consultant chez {{votre_entreprise}}, et j’ai listé 4–5 choses concrètes à corriger si ça vous dit. ​

Vous voulez que je vous montre ?

{{signature}}

lorsque l’email sera envoyé l’IA préremplira les champs directement, voici le résultat final d’exemple :

Bonjour,

En cherchant un service de vente, achat-reprise et financement de camping-cars, vans et fourgons aménagés à Monteils près de Cahors, je suis tombé sur votre page. Je trouvais l’approche claire, mais j’ai eu du mal à aller plus loin : pas de bannière de consentement cookies, manque d’infos sur le traitement de mes données, et le site met trop de temps à charger (j’ai failli abandonner avant même de voir le contenu). Ce sont souvent ces détails qui bloquent des clients même intéressés. Je suis consultant chez flaaaw, et j’ai listé 4–5 choses concrètes à corriger si ça vous dit.

​Vous voulez que je vous montre ?

Cordialement,

Eden d’Alexis

je pense que c’est la réponse as ce que tu as demandé, mais je peux me tromper, dis-moi si tu parlais d’autre chose :raising_hands: et pour la vidéo Vimeo merci de m’avoir prévenu, je vais la poster sur YouTube : https://youtu.be/jtWQeB0rtRA

1 « J'aime »

Hello, oui ça peut être intéressant pour mon activité, contactez-moi.

1 « J'aime »

Je suis sur le forum depuis un moment et le fait qu’une personne présente son outil pour qui souhaitent le tester ou pour une recherche de bêta tester est très courant, qu’un modérateur me contacte si cela enfreint les règles

P.S. je trouve dommage d’être « attaqué » par un des fondateurs de lemlist, car j’admire beaucoup votre travail et cela a été une grande inspiration pour moi :raising_hands:

2 « J'aime »

Je ne vois pas où est l’attaque, je montre juste “Les Règles” de ce forum.

1 « J'aime »

J’avoue l’avoir déjà fait, et j’ai eu 0 soucis, et globalement c’est une pratique courante sur le forum, je suis assez intéressé par le positionnement des modérateurs par rapport à la pratique?

1 « J'aime »

Ca depend bcp de comment s’est fait et de la quantité.

Si il a que ca, ca tuerait le forum mais c’est loin d’etre le cas.

Ca serait peut etre l’occasion d’adoucir les règles et au moins que les modo se positionnent.

1 « J'aime »

Hello, le tool a l’air intéressant !

J’aimerai bien le lister sur mon média salestechscout.

Passe en DM on en discute (Raouf Lemouchi sur Linkedin)

2 « J'aime »

ça m’intéresse, merci

1 « J'aime »

Hey,

Je t’ai contacté sur LinkedIn :ok_hand:

@GaetanP @acemtp

On compte sur le discernement / bon sens de la commu

Flemme d’une charte longue comme le bras, est-ce que quelqu’un l’aurait lu ? Pas un Growth je pense :sweat_smile:

Après oui, si un membre contribue régulièrement, a un tool intéressant (réellement) pour les Growth, ça sera différent,

On a pas un comité qui statue sur chaque post, ça serait l’enfer (et on en modère tous les jours)

Ça n’est peut-être pas parfait, mais jusque là je trouve que ça marche plutôt bien, et ça serait même difficile de faire mieux

Les modo ici sont des utilisateurs réguliers qui le sont devenus du jour au lendemain :wink:

C’est donc plutôt décentralisé et basé sur un état d’esprit collectif. Ce message n’engage d’ailleurs que moi

5 « J'aime »

Merci Kevin pour ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

ok donc l’auto promotion de ce genre est authorisé, c’est bon a savoir, j’ai un truc qui sort semaine prochaine ^^

1 « J'aime »

comme-par-hasard-comme

5 « J'aime »

Hello Alexis,

ça à l’air vraiment intéressant. Je veux bien pouvoir tester si possible.

Je suis le fondateur de wabam.fr si tu veux voir la pertinence de mon profil pour ton tool :slight_smile:

Au plaisir.

1 « J'aime »

Hello, je suis aussi intéresser pour le test merci.

1 « J'aime »