Exploiter un groupe privé Facebook

Bonjour,

J’ai éplucher le forum mais je n’ai pas trouvé de réponses satisfaisantes ou alors trop anciennes.

Je souhaiterais toucher les membres d’un groupe privé facebook (auquel je suis abonnée) car il est exactement dans la cible de mon business, c’est donc une mine d’or. Je voudrais que les membres du groupe nous connaissent et idéalement viennent s’inscrire sur notre siteweb.
A mon sens, scrapper ne sert à rien car les datas derrieres sont inexploitables (juste un nom et un prénom…).
J’ai tenté via un faux compte de publier sur le groupe mais, comme prévu, les admins n’ont pas validé le post.
Je me creuse la tête mais je ne sais pas comment faire…

Auriez-vous une technique de sioux permettant de nous faire connaitre auprès des membres de ce groupe?

Merci de votre aide!

Bonne soirée

Tu pourrais essayer de contacter les membres du groupe directement par message, non? ça se fait assez facilement avec un outil comme Phantombuster.

Merci de ton aide.
Tu veux dire envoyé à chaque membre un message via messenger de manière individuel?
Si c’est ça, c’est effectivement la seule solution que j’ai trouvé. Elle prendra plus de temps (10K membres) et surtout est-ce que je ne risque pas de me faire bloquer par FB (je le fais depuis un faux compte bien sur).
Que me permets de faire en plus Phantombuster ?

J’ai envoyé des MP de manière individuelle aux membres du groupe. Alors que j’avais des retours tres positifs des le debut avec des gens qui sont venus s’inscrire sur ma plateforme rapidement mais Facebook m’a bloqué (comme prévu) au bout de 75 messages.

Est-ce qu’il y a un moyen de contourner cela ? Créer encore un autre profil ?

Merci de votre aide :slight_smile:

Désolé pour la fausse joie.

Mais je suis le sujet :wink:

Ca fait un moment que j’ai pas utilisé phantom pour envoyer du message privé, mais je vois que les restrictions FB sont toujours aussi reloues

Tu as trouvé une solution depuis ?