Extension Chrome pour Templates Linkedin/SalesNavigator

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ! Je fais appel à vous car je fais énormément d’automatisation d’invitations/messages sur Linkedin et SalesNavigator avec LinkedHelper, mais la modération me prend beaucoup de temps et je pense que je pourrais la rendre plus efficace et moins chronophage.

Malheureusement c’est impossible de vraiment TOUT automatiser en modération, au risque de vraiment avoir une approche trop « robotique » et pas assez « humaine » (réponses trop typées pour faire de la moderation de masse), j’ai donc une liste de templates qui me servent d’éléments de réponses lors de ma modération, mais je dois à chaque fois faire des copier-coller entre mon Google Doc avec les templates et mon Inbox Linkedin.

Je voulais donc savoir s’il existe des solutions (apps, extensions chrome etc…) pour lesquelles je peux simplement rentrer tous mes templates et insérer ceux que je veux dans le champ de texte avec un ou deux clics, (par exemple à partir d’un clic droit --> option template --> selection du template --> clic gauche pour insérer le template)

J’ai bien essayé l’extension chrome « Template », mais celle-ci fait seulement le travail à moitié si je puis dire.

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Merci je vais tester ca, ca a l’air pas mal du tout !

:raised_hands::raised_hands:

Moi j’utilise Gorgias template tu créer tes template avec un raccourci que tu tapes + touche « tab » et ca écrit tout ton template.

1 « J'aime »

Pour votre info on m’ai indiqué une app Apple « Atext »
mais c’est pas dans le cloud à installer sur mac

1 « J'aime »

En résumé le principe de ces apps est de faire gagner du temps dans la frappe et c’est vraiment super pratique et efficace
Par contre
-1 app sous forme d’extension fonctionnant dans le mail et linkedin « Gorgias »
-1 ex chrome text "blaze
Ces 2 apps sont en saas , et comme souvent on ne fait pas grand chose avec la version free et si vous sautez le pas c’est au moins de 10€/mois ce qui me semble trop cher pour ces 2 produits dont Gorgias est très peu documenté

1 app Apple "AText un peu plus old fashion mais vous payez 1 fois moins de 10$ à vie ; c pas la même punition
Je recommande donc A Text

1 « J'aime »

Hello

Perso j’utilise https://blaze.today/ et c’est pas mal pour les différents messages types.

Cependant, si tu veux un truc personnalisé il faut passer par une personne.

Par exemple tu peux prendre une assistante virtuelle via upwork, fiverr.com, 5euros.com… qui fera cela pour toi.

Personnellement j’ai une assistante qui fait cela : j’ai sélectionné via mon compte Linkedin des profils spécifiques avec des secteurs spécifiques (très compliqué avec Linkedin Helper).
Là tu lui donne les actions à faire (envoyer un message personnalisé à une liste avec personnalisation du prénom, puis 1 semaine plus tard la relance avec un message type), et elle te le fait.

Cela permet d’éviter les prénoms à la place des noms, de répondre à des personnes ayant déjà répondues…

A ++

A ++

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, j’utilise depuis une semaine TextBlaze qui, meme si l’extension ne permet pas d’automatiser, me permet d’avoir les templates (dont je me sers le plus souvent dans ma modération Linkedin) à seulement un ou deux clics, au lieu de ravoir a écrire tout un paragraphe ou meme une phrase.

La version gratuite est malheureusement assez limitée mais la version payante reste raisonnable en terme de prix et permet un vrai gain de temps !