Hello
J’ai pris une licence mais cela ne fonctionne pas chez moi « CommentAI: Invalid license key! Please retry. » peux tu m’aider?
Hello
J’ai pris une licence mais cela ne fonctionne pas chez moi « CommentAI: Invalid license key! Please retry. » peux tu m’aider?
Bonjour,
Interessé pour tester aussi
yes très chaud !
MP moi
pour ceux qui veulent tester avant quoique ce soit, je vais config un test offert de 3 jours
je lance ca courant de semaine
Chaud pour tester aussi stp. Pas de risque de se faire strick par Linkedin?
avec Linkedin tu ne sais jamais !
après, il n’y a eu aucun strike depuis +1 mois qu’on le fait
rien est automatisé, c’est toi qui commente, toi qui ajuste le com etc… juste gpt qui suggère
re ,
ceux qui veulent tester, c’est avec plaisir (et gratuit et sans CB !)
envoyez moi en PV :
Votre lien Linkedin :
Votre 06 :
Votre email :
et je vous fait partir la license today
Hello @AlexandreChb je suis chaud pour tester l’extension et te faire un retour dessus !
mp moi avec mail num et LK
Intéressant, je veux bien tester cela aussi pour ma part si cela est possible.
C’est envoyé ! pense a bien suivre le tuto !
je vous réponds à tous en PV
Franchement gg Alex d’offrir les licences, je pense que c’est par la qu’il faut attaquer.
Du coup, j’ai réfléchi à un biz model quand c’est full gratuit, il faut arriver à faire sponsoriser les commentaires. Quand le contenu s’y prête : imagine le post parle de l’enrichissement mail de contact, ton outil va proposer un commentaire et il y’aura par ex la solution enrow, dropcontact, hunter… dedans ( et qui te rémunera), un peu comme une régie pub. C’est un truc comme cela que je veux faire, mais si l’idée te plait, fonce.
yes mais pour ca (et que soit intéressant) faut une BDD énorme (et qu’elle convertisse)
Hello,
J’ai du mal à comprendre le rapport entre ton extension et l’image que tu mets en avance, increase du reach.
Si je ne m’abuse ton extension va permettre à son utilisateur d’écrire des commentaires pertinents, ce qui boostera donc les publiciations sur lesquels l’utilsateur commente, mais pas les siennes… Il ne va pas commenter ses propres publis…
Éclaire moi si j’ai loupé quelque chose !
Je vois ce que tu veux dire !
Mais en fait en commentant les publi des autres et en apportant de la valeur les gens vont regarder ton profil et t’ajouter → + de followers et donc de nouveaux clients
Hello Je pourrais avoir l’usage de cette extension mais peut-on entrainer chatGPT avec un prompt pour qu’il connaisse les grandes lignes de notre business et qu’il oriente les commentaires en fonction de notre sujet ? Ou est-ce que ce sont des réponses génériques qui visent à faire visiter le profil ?
tu personnalises autant que tu veux :
La version avec un test de l’extension gratuit, sans engagement, sans CB est là :
Faites-vous plaisir et hâte d’avoir vos retours
Suite à vos retours, j’ai monté la période de test à 5 jours
Sans cb ni engagement
RDV sur notre site