Extension pour faire exploser son reach (linkedin, twitter, ig)

Salut l’équipe,

J’aimerais vous faire découvrir une extension que nous avons conçue, pensée pour transformer notre façon d’interagir sur les réseaux sociaux.
Elle utilise l’IA pour proposer des commentaires uniques et pertinents en un rien de temps sur LinkedIn, Instagram et Twitter.

L’idée est de mettre fin aux commentaires génériques et d’apporter une véritable valeur ajoutée à nos interactions. C’est simple, rapide et ça change vraiment la donne !

J’aimerais vraiment avoir vos retours et vos impressions. Et si le concept vous plaît, je pourrais vous faire profiter d’un code promo à vie. On peut en parler plus en détail en privé.

Impatient de savoir ce que vous en pensez !

le site : https://comment-ai.com/

5 « J'aime »

Sympa, après avoir vu le thread sur PowerIn.io :slight_smile:

même pas, c’est lequel ?

Un thread qui sort le 18/07, le ndd « comment-ai » acheté le 24/07 pour y host une première version d’un copycat de PowerIn.io le 31/07.

tu pourras regarder que je n’ai jamais télécharger ton extension, je ne sais même pas comment elle marche …

après si tu pour toi, depuis le 18/07, tous les sujets abordant LK + AI sont tes idées sorry

Je force personne a prendre mon extension, je n’ai jamais parlé de la tienne (car je ne la connaissais pas).
Si la tienne est meilleure, qu’ils prennent ! je demandais juste un avis mdrrr

NDD acheté le 24, lancement de la communication le lundi 31, bravo a mon dev qui est efficace !

6 « J'aime »

Il y a de la place pour tout le monde :slight_smile:

vraiment !
et puis si ya pas de concurrents, c’est qu’il n’y a pas demande !

ce n’est pas facebook que j’ai inventé, juste un prompt gpt dans une extension

2 « J'aime »

Perso je trouve que c’est une bonne chose qu’il y’ait de la concurrence, ça permet au user de choisir. Ca me tente d’en faire un petit SaaS comme vous, je vais essayer de sortir un plugin full gratuit à la rentrée ou octobre.

4 « J'aime »

Qui dit concurrence dit marché. Donc c’est top, on est plus de 60 M en France il y en a du consommateur.

1 « J'aime »

J’ai pu tester et ça fonctionne très bien depuis quelques jours, et le prix est très abordable !

Donnes tu la possibilité de tester l’'outil pendant quelques jours par ex ? Merci

trop cool merci du retour

Yes
Pour ceux qui veulent tester, je vous envoie une license en MP :slight_smile:

2 « J'aime »

Je veux bien tester :slight_smile:

Salut Alexandre, je suis chaud pour tester et te faire mes feedbacks si ça te tente !

Hello, je suis chaud pour tester :wink:

Je veux bien tester et offrir un retour :slight_smile:

Je suis intéressé, mais j’ai besoin de voir la qualité des commentaires générés avant de me lancer dans un achat.

Hello, intéressé pour un test également, idéal avant un éventuel achat

Hello, chaud pour tester.
Aussi est-ce que tu as prévu un code promo pour les membres ici ? :slight_smile: