Extract data from CloudFlare Radar Reports

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien !

J’ai un petit problème pour extraire des données d’un site (https://radar.cloudflare.com/reports). Je n’ai trouvé aucune solution (dans le network rien n’est lisibile), dans le code non plus. Si vous avez une solution, je suis preneur, je cherche à automatiser par la suite l’extract !

Merci à tous,

EDIT : ce n’est pas la peine de me contacter pour m’offrir une presta ou quoi, je cherche à développer mes connaissances/apprendre, ce n’est pas pour industrialiser derrière :slight_smile:

bonjour, extraire quelles données ? les " Reports" ? si c’est le cas ils figurent bien dans la réponse HTML, sous forme de tableau javascript (presque du json quoi), évidemment le site est protégé, les outils classiques de scraping seront rapidement détectées et la page renvoyée sera juste une page d’alerte

1 « J'aime »

Effectivement, je n’avais pas assez poussé ma recherche ! Merci @DJousto, une fois que j’ai trouvé le « reportJson », tu sais comment je peux réellement sortir ça ? Car il y a également toute la mise en forme du tableau dedans.

Je suis allé dans Sources et ctrl+F « France » pour trouver cette ligne