Extraire les followers d'un compte twitter

Bonjour à tous

Je cherche à savoir s’il est possible d’obtenir la liste de tous les followers d’un compte twitter.
Visiblement, l’interface n’affiche qu’une cinquante de followers sur la totalité.
Qqun a-t-il trouvé une solution pour récupérer les id de tous les followers (parfois en centaine de milliers), via des api peut etre ?

Merci !

Cornelius

1 « J'aime »

Hello
Essaie avec ça
Ça devrait passer…
Tiens-nous au jus
https://phantombuster.com/automations/twitter/4130/twitter-follower-collector

1 « J'aime »

Hello Mehdi

Merci pour ta réponse, ecoute ca fonctionne très bien en one time.
En revanche, j’ai un peu de mal à faire boucler le phantom pour qu’il extract tout (200k followers) petit à petit (2k par 2k).

Quand je veux le lancer une 2e fois il me dit que l’input a déjà été processé, et je ne trouve pas le moyen de lui faire reprendre là où il en était, je ne vais pas lui faire les 200k d’un coup evidemment.

Ca fait plusieurs années que je n’ai pas utilisé PB :s

Entre temps j’ai trouvé une manière de boucler le phantom, mais clairement pas optimal.
C’est de ne pas mettre de limite par scrapping, du coup il scrappe le max avant d’etre stop par les limites twitter, puis il recommence plus tard.
Pas opti parce que je me mange les limites à chaque fois et c’est pas ouf, mais c’est la seule solution trouvée à ce jour.

Si je mets une limite de scrapping à 2000, pour éviter de taper la limite, le phantom dira « input already processed » si j’essaie de le lancer une 2e fois pour faire 2k scrapp de plus.

Toujours preneur d’une solution si qqun a :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que tu as déjà la solution en fait, car pour tout récupérer d’un coup c’est trop risqué (tu te feras ban en un scrap)