Salut à tous !
Ca fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter le contenu de mes campagnes Lemlist (le copywriting des séquences) et jusqu’à maintenant j’ai pas vraiment réussi à le faire en auto vous auriez une idée pour ça ?
Salut à tous !
Ca fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter le contenu de mes campagnes Lemlist (le copywriting des séquences) et jusqu’à maintenant j’ai pas vraiment réussi à le faire en auto vous auriez une idée pour ça ?
Te mettre dans la liste de prospects pour recevoir les emails ?
Oui j’y ai pensé mais j’ai beaucoup de campagnes (380 environs) et elles sont toutes assez longues donc il faudrait faire une boite mail uniquement pour ça
Hello,
Toujours compliqué d’exporter les informations de LemList à chaque fois je dois faire du dev custom .
Si tu souhaites ajouter un email spécifique à chaque campagne.Why not mais il faudra a mon avis passer par un alias type [email protected], sinon compliqué de lier le wording (je pars du principe que tes campagnes ont plusieurs steps avec plusieurs jours entre chaque email)
Tu peux utiliser leur API pour :
1 - Lister les campagnes (via leurs Ids)
2 - Utiliser l’api pour ajouter l’email souhaité dans chacune des campagnes (je ne sais pas si cela valide directement le mail si tu n’as pas coché la case « auto review »)
Ensuite faire une automatisation pour récupérer le wording avec l’email associé pour les lier dans un google sheet ou autre.
Il y’a aussi une autre méthode que je pense possible car je lutilise pour reporter les stats dans un gSheet (mais je reste sur la page des stats + bounce) :
1 - Lister les campagnes via API
Avec un Puppeteer ou autre :
2 - Aller sur chaque page de campagne
3 - Boucler sur chaque step pour récupérer le wording
4 - Sauvegarde sur un sheet ou un excel
Mais les deux nécessitent d’avoir des notions de code.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.