Extraire un max d'info à partir d'un Prénom & Nom

Hello,

Connaissez-vous un outil qui permette d’extraire pas mal d’info (poste, age etc.) juste à partir d’un nom complet ? Style « Anthony Chevalier »

Je sais que PhantomBuster permet de récupérer un profil Linkedin à partir d’un nom si existant, ce qui est pas mal mais je me demandais s’il existait un outil qui fait cela en regroupant plusieurs sources (Linkedin, Facebook, Google etc.)
Merci !
Maxence

Hello @m_a_x_e_n_c_e,

Ce n’est pas un tuto’ mais des pistes pcq j’avais envie d’en savoir plus et le scénario n’aura pas un taux de résolution élevé…
Sans numéro de téléphone ou e-mail je pense que c’est complexe de faire cela at scale (peut-être que je me trompe) :

  1. Trouver l’email si possible (enrichissement) ou trouver un moyen de récupérer le username / mail en tentant de le générer
    Username generation guide

  2. Sur cette base de mail, tu tente un register sur différents réseaux pour voir s’il y a une réponse positive (compte existant) et tu récupére le username en réponse (je ne sais pas s’il y aura ce retour d’information)
    https://github.com/megadose/holehe

  3. Tu utilise Maigret (source : @josselin)
    Ou Checkusername
    Ou Namechk

PS : Les mots clefs => OSINT, doxing

3 « J'aime »

Top, un grand merci je vais regarder tout ça :ok_hand:

1 « J'aime »

Hello, c’est possible at scale

a) A partir du nom de l’entreprise
b) A partir d’un nom de domaine
c) A partir de Indeed

apres tu peux créer tes propres workflow sur Captain Data

2 « J'aime »

Dataprofiler en france marche pas mal versus maigret où il faut le nickname GitHub - daprofiler/DaProfiler: DaProfiler is an OSINT tool allowing you to collect certain information about yourself in order to rectify by rgpd requests the traces you may have left on the net. DaProfiler is indeed able to recover: Addresses, Social media accounts, e-mail addresses, mobile / landline number, jobs. On a specified subject in a limited time. DaProfiler is designed for Educational Purposes only, We accept no responsibility for the use you make of it.

:slight_smile:

2 « J'aime »

@incubateur_BdM,

Yes :ok_hand:, je l’avais essayé et j’avais fait un tuto pour le lancer de 0 sur notre blog commun avec @Thomas_Lucyfer ^^

2 « J'aime »

Hello tu peux tester derrick tu peux recuperer une 30ene d’infos sur tes leads ou tes boites a partir du nom prenom.

1 « J'aime »

Yes il y a aussi holehe qui est pas mal aussi (à partir du mail cela retourne la présence sur les RS et certains website). Je le conseille vraiment pour tester :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
… et pour le B2C… vous avez des solutions pour faire des requêtes sur le prénom afin de trouver l’age ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.