Facebook ads core VS pixel

Hello les hackers !

J’aurais besoin de vos conseils si vous voulez bien.
J’ai lancé mon agence de voyage spécialisé dans le ski hors piste/freeride.
J’ai lancé le site il y a déjà 3 mois AVEC pixel, ce qui me permet d’avoir déjà un peu de data (550 page view sur Facebook pixel)…
Je me donne donc un petit budget pour FB/Insta ads (150 EUROS par mois).
Quelle serait pour vous la meilleure stratégie ?

Un peu de core ads, avec segmentation par S, A et intérêt (un concurrent par exemple).
Un peu de custom audience ? AI-je assez de data ?

Et une fois à une audience de 1000, je fais des tests sur les audiences similaires ? (look alike ?)

Désolé je débute sur FB ads, je suis preneur de tout vos conseils.

Bonne soirée !

PS. Pour ces pubs, j’ai 3 belles vidéos que je compte mettre en valeur

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Bonjour @Dede_Banell avec 150€ je consacrerai un partie su budget en retargeting.

Ton site étant récent tu dois avoir besoin de faire de la notoriété, de rassurer, tes visiteurs ne vont pas convertir à la 1ere visite.
Comment convertis tu sur ton site ? Achat uniquement ? Ou peux tu capturer des leads ?

Pour ne pas consommer du budget à perte il faut aussi se pencher la dessus. Et amener tes visiteurs vers l’achat au fur et à mesure de communications. Si tu récupères des leads (email par exemple) il faudrait que tu prévois de l’emailing derrière pour les convertie ensuite