Facebook Ads Reporting Tool

Bonjour tout le monde,

J’ai besoin d’un outil qui me permettrait d’analyser les données des différentes campagnes que j’ai crée. Un outil qui ferait un reporting à ma place et dans l’idéal, qui me proposerait des idées pour les optimiser. Cela me permettrait de gagner du temps et de l’argent par la suite !

Je connais AdEspresso pour le moment. Est-ce que quelqu’un a déjà essayé? Ou alors peut-être que vous connaissez d’autres outils?

Merci pour vos précieux conseils !

Asmae

Hello @Asmae,

Tu peux utiliser une recette Blockspring, pour faire du reporting basique Facebook Ads sur Spreadsheet :

Autrement +1 pour AdExpresso, et sinon pourquoi pas utiliser directement l’outil de reporting de Facebook Ads ?

1 « J'aime »

Bonjour @Asmae

Tu peux coupler Google Dashboard avec ton Facebook Ads au moyen de différents connecteurs soit sous Google Sheet (par Supermetrics) soit sous Microsoft Excel (Excel à un plugins spécifique pour cela que tu peux coupler à Zapier)
Un article intéressant avec le template du dashboard Facebook ADS :

1 « J'aime »

D’après ton besoin je ne vois pas vraiment mieux que Adespresso, même si son interêt premier est du côté de la simplification de la création de campagne.

2eme point intéressant, l’automatisation des optimisations soit pas des règles de base soit par des règles maisons.

1 « J'aime »

Merci pour vos conseils :slight_smile:

Merci à toi pour cette question