32% on ne trouve ça que dans les pays à forte pénétration.
La Hongrie nouvel eldorado.
J’aime beaucoup votre logo. Il exprime plein de choses.
les fleurs pour la joie, les couleurs pastel pour la douceur, les courbes pour la volupté.
C’est tout à fait le champs émotionnel qui convient à votre produit.
Merci @Adel_Guerrot pour ton partage d’expérience.
J’ai parcouru ton article et je trouve ça très intéressant.
Navré de pas avoir répondu/vu ton article avant je t’aurais aiguillé sur Adespresso.
Très utile pour faire des test multiples et optimiser son CPC.
Petite question, le nombre de 305 mails indiqués c’est au global (= organic, direct, referral… inclus) ?
Si oui, ce serait super d’indiquer combien de mails tu as obtenu directement suite à tes campagnes (= post ad Facebook ou Instagram) pour évaluer vraiment la perf’.
Sinon tu aurais pu tester les campagnes lead gen sur twitter, plus facile à piloter avec tarification au cpl
En fait la totalité du traffic est lié directement ou indirectement à la compagne car à ce moment là il n y avait rien d’autre qui pouvait générer des visites.
J’ai 50% du traffic qui est direct, pas évident d’analyser le traffic direct mais dans ce cas précis tous les visiteurs viennent car ils ont visionné la publicité et écrit le nom du site. C’est d’ailleurs je pense l’avantage de la Vidéo par rapport à la photo. Dans la vidéo on demande aux participant de se rendre sur le site et non de cliquer, c’est je pense un bon moyen de baisser le coût de la compagne.
Ce qui difficile à determiner c’est le nombre de visiteurs liés à la portée organique de la vidéo. Etant donnée que les participante devait commenter sur une autre vidéo de notre page Facebook. Dans tout les cas même cette portée organique est liée à la compagne, du-coup attribue toutes les inscriptions à la compagne.