Faire certifier son compte google ads, on tourne en rond

Bonjour tout le monde,

Suite à une MAJ des règles google ads, j’ai besoin d’être certifié pour continuer à diffuser mes annonces dans mon secteur. En l’occurrence, je dois remplir ce formulaire de demande de certification : Demande de certification concernant les annonces pour des services de rencontres et de compagnie - Aide Google Ads

Le problème est qu’une fois ce formulaire envoyé, je ne reçois aucune réponse de l’équipe de certification, ni validation, ni refus, rien. Je reçois juste un mail (automatique?) du support qui me dit de renvoyer le formulaire si jamais je n’ai toujours pas de réponse.
Pour le moment j’en suis à 3 demandes, toujours sans réponse.
J’ai contacté le support via mon compte et on me répond qu’ils ne peuvent pas contacter l’equipe de certification car c’est une équipe à part et qu’il faut que je passe par ce fameux formulaire.
Bref ça tourne en rond.

Vous avez déjà eu des soucis similaires ? si oui, comment êtes vous sortis de cette boucle infernale ?

Merci :slight_smile:

J’ai rencontré la même situation avant. Et ce que j’ai fait c’est attendre et réessayer… La certification est fait dans mon dernier essai…

1 « J'aime »

Merci Arnaud !
Et tu te souviens au bout de combien d’essais cela a fonctionné ? et tu attendais combien de temps entre chaque tentative ?