Faire du retargeting gratos

Je vous dévoile une forme de retargeting gratuit : ici
Méthode pour rentrer en interaction avec les gens qui ont visité votre site et qui sont connectés à LinkedIn.

2 « J'aime »

classe !
Y’a plus qu’à automatiser derrière ! bien vu :wink:

top, bravo :champagne:

1 bon thrick de chez les Digital Corsaire ( once again :slight_smile: ) thx.

Merci pour ton share Franck c’est assez rare à ce level.

1 « J'aime »

J’avais déjà vu un système similaire y a plusieurs années, merci de me remémorer cette bonne astuce et merci pour le partage :wink:

Merci à toi. Faut reconnaitre que tu y as contribuer.

Très bon, je teste de suite !

j’utilise cette astuce sur le forum depuis 2 ans, mais je ne vois pas vraiment le concept de retargeting. Car les utilisateurs seront anonyme (private mode) dans « Qui est consulté votre profil », car c’est une visite externe. CF :

Le seul intérêt de cette technique, c’est de monter dans le classement.

« For this to work, the user has to be logged in to their account and you need to have a paid LinkedIn Premium account »

@Camille

Tu confirmes que les fiches ne remontent pas avec ces conditions ?

Je confirme, comme tu peux voir dans le code source du forum, j’ai mis un Iframe Linkedin (depuis 2 ans). J’ai énormément de visite sur mon Linkedin du coup, mais ca reste des visites « private mode ».

Oki disons qu au mieux ca te permet de monter artificiellement dans le classement des vues profils . C deja ça mais c moins interressant que prevu du coup…

Sans vouloir jouer les troubles fetes , le hack est connu depuis belle lurette et vous ne pourrez jamais voir les profils des visiteurs effectivement.

Je confirme ce que dit Ropocn, ce hack n’en est pas vraiment un !
car il est connu, et ne donne pas totalement les profils exacts des visiteurs …
dommage …

Salut,
Et avec un LinkediN Connect sur le site (certes du coup limité aux utilisateurs qui accepteraient de se connecter) , est-ce que cela changerait la donne ?

1 « J'aime »

Hello, merci pour ce partage, le lien est mort :confused:

Linkedin a retiré le système de classement, donc technique obsolète.

ok merci !