J’avais un compte LinkedIn Fake pour automatiser des campagnes LGM qui a été suspendu du jour au lendemain alors que je l’utilisais depuis près de deux ans.
J’ai réessayé de re-créer un compte Fake, complet photo, nom, prénom, téléphone (valide et pas déjà utilisé) mais je me suis fait ban à chaque essai.
Yes ils sont devenus plutôt chauds pour détecter les faux comptes. Une solution est de louer un profil de manière externalisée chez mirrorprofiles par exemple si tu n’a pas envie de te taper la chauffe et la maintenance des comptes
Tu peux aller voir @Frederic_Duhirel
Rien de particulier, je restais dans les limites LinkedIn, l’idee, c’était de ne pas se faire cramer après tout est automatisé via LGM…
Ma question, c’est plutôt de savoir a quoi il faut faire gaffe pour recréer un faux compte sans se faire attraper
J’ai essayé la navigation privée, le tel fonctionnel et le profil détaillé… Mais ça n’a pas validé…
Et je veux éviter de payer ou d’avoir recours a un service externe comme propose @louisvms13
Effectivement, ça tient la route, j’ai tout rempli d’un coup et une connexion journalière.
J’ai pensé au cookie LinkedIn, mais pas a l’IP je vais réessayer comme ca.