Fake account Linkedin - Durcissement des mesures

Bonjour tout le monde,

J’avais un compte LinkedIn Fake pour automatiser des campagnes LGM qui a été suspendu du jour au lendemain alors que je l’utilisais depuis près de deux ans.

J’ai réessayé de re-créer un compte Fake, complet photo, nom, prénom, téléphone (valide et pas déjà utilisé) mais je me suis fait ban à chaque essai.

Quelqu’un a un insight sur comment faire ?

Merci

Tu utilisais quel outil ? Combien de shoot jour ? etc?

Perso je fais fonctionnait des fake depuis pas mal de temps notamment avec heyreach et pas de soucis particulier.

1 « J'aime »

Yes ils sont devenus plutôt chauds pour détecter les faux comptes. Une solution est de louer un profil de manière externalisée chez mirrorprofiles par exemple si tu n’a pas envie de te taper la chauffe et la maintenance des comptes
Tu peux aller voir @Frederic_Duhirel

Rien de particulier, je restais dans les limites LinkedIn, l’idee, c’était de ne pas se faire cramer après tout est automatisé via LGM

Ma question, c’est plutôt de savoir a quoi il faut faire gaffe pour recréer un faux compte sans se faire attraper
J’ai essayé la navigation privée, le tel fonctionnel et le profil détaillé… Mais ça n’a pas validé…

Et je veux éviter de payer ou d’avoir recours a un service externe comme propose @louisvms13

Dis toi qu’il faut que tu aies le même comportement qu’un vrai utilisateur qui découvre LinkedIn.
Moi je suis un peu parano donc

  • je remplis les infos sur plusieurs semaines
  • j’ajoute d’abord des gens de mon école
  • très peu d’activité les 1er jours je vais me connecter 1 fois par semaine au début
  • et tu reviens plus fréquemment, tu ajoutes des gens qui vont t’accepter, tu scroll, tu likes (petit à petit)

Voilà et une IP clean. Il y’a une théorie selon laquelle l’ip n’est pas importante…a chacun ses théories :slight_smile:

Si tu cherches veux un compte chaud prêt à être utiliser → il n’y a pas 15000 solutions.

3 « J'aime »

Effectivement, ça tient la route, j’ai tout rempli d’un coup et une connexion journalière.
J’ai pensé au cookie LinkedIn, mais pas a l’IP je vais réessayer comme ca.