Fautes d'orthographes

Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel en ligne qui scanne automatiquement les fautes d’orthographes d’un site Web?
Merci d’avance pour votre réponse.
PS: je ne parle ni de scribens ni de reverso :wink:

je suis ça m’interresse :slight_smile:

1 « J'aime »

de mémoire, l’excellent outil Antidote a aussi une version web qui le fait. A voir…

1 « J'aime »

Salut Kev1, je ne comprends pas ta réponse :wink:

je suis juste ton post car je suis intéressé aussi

Je cherche quelque chose de plus simple, sans inscription et qui pourrait me montrer les fautes d’orthographes à partir d’une URL.

connait pas, mais je serai également intéressé par un tel outil…

Je l’utilise, c’est très bon

Sacré problème de corriger ses textes surtout si personne ne peut les relire. Antidote demeure le meilleur avec un investissement rentable (et évite toute déconvenue).
Ce logiciel allège notre attention dans nos actions marketing pour proposer différentes tournures et veiller aux répétition. Bref totalement complet.

1 « J'aime »

okok :wink: no problemo

Il y a également le site https://bonpatron.com/fr/ .
Il ne permet pas de traiter une URL, car mine de rien c’est relativement compliqué de détecter les textes « à corriger » VS les textes fonctionnels;
Par contre il existe des extensions navigateurs (et de fils en aiguilles elles permettent d’accéder à une API non officielle pour bricoler ton moteur si besoin).
Et ils proposent aussi la même chose en anglais.

La version PRO à 12€ par an n’est pas volée du tout.
(oui oui 12€ par an).

2 « J'aime »

J’ai installé l’extension de LanguageTool et j’aime beaucoup ! Il corrige l’ortho la grammaire et même les fautes de français de temps en temps :wink:

1 « J'aime »

okok :wink: no problemo

Hello,

Pour un client, grand média sportif, pas d’outil pour corriger les fautes d’orthographe mais une tête et des mains (en l’occurrence moi) qui corrige toutes ces petites fautes diverses et variés. Au niveau qualitatif, il n’y a pas mieux.

1 « J'aime »

Bien sûr, après ça ne veut pas dire que l’assistance d’un bon logiciel type Antidote soit inutile.

1 « J'aime »

Je ne vais pas etre original, mais de l’avis général je confirme que Antidote est de loin le meilleur, un investissement utile

3 « J'aime »

Et un peu d’auto promo :slight_smile:
Je taffe chez MerciApp où on a développé un correcteur d’orthographe directement sous forme d’extension : https://www.merci-app.com/.

La techno derrière est solide (elle est développée depuis les années 1990) et les résultats sont supérieurs à Antidote avec en plus l’avantage de ne pas avoir à installer de logiciel…

Hésitez pas à partager vos retours en MP.