Bonjour, je cherche à faire des faux comptes LinkedIn pour de la prospection.
Je me demandais si vous conseilliez de les faire en navigation privée ou de les faire dans un nouvel espace Google à chaque fois, histoire de ne pas se déconnecter entre plusieurs faux comptes ?
Je suis preneuse de tout conseil sur le sujet. Merci beaucoup !
Franchement, abandonne À part si tu as un temps infini à mettre dessus, franchement, c’est vraiment compliqué à industrialiser. Vaut mieux trouver des gens qui louent des comptes pour pas cher que d’aller utiliser Dolphin ou Gologin et essayer de monter 10-20 comptes
Pas une réponse structurée, mais ça permet de nourrir la réflexion sur le sujet (des pistes pour semi industrialiser), donc dsl pour le bazar, ça vaut pour pas mal d’apps en général, en fonction de ce qui est traqué :
Encore autre chose, ça se recroise mais y a de l’info complémentaires (quand je dis proche, c’est au niveau du bruit pour les fingerprints) :
Ouvrir dans un navigateur différents à chaque fois (avec un profil rattaché) sur le tel (Chrome, Firefox, Kiwi Browser, etc) en 4g et en mettant en mode avion un petit coup à chaque fois que tu switch de comptes, histoire de changer d’IP.
Je faisais parfois 10 comptes affiliés en création (Chrome en Nav privée), mais le problème c’est surtout après de bien les warm-up et c’est là que ça devient difficile.
En résumé pour quelques comptes c’est pas si complexe, c’est au delà que c’est difficile
--
PS : Si tu veux voir ce que récupère LinkedIn pour t’identifier quand tu te rends sur leur site :
Regarde du coup attentivement tout ce qui est Fingerprint (Et du coup potentiellement antidetect browser comme mentionné ici notamment si t’es sur PC, après y a Gologin qui est aussi sur mobile, à voir)