Favikon - Avis feature matching influenceurs

Hello la team,

Depuis notre dernier post il y a 6 mois notre outil d’analyse d’influenceurs a beaucoup évolué en grande partie grâce au feedback de la communauté :slight_smile:

Nous venons de lancer une nouvelle feature encore en beta: le matching influenceur/marque.

Le principe est simple: vous indiquez vos objectifs marketing et votre budget, et pour chaque profil, on vous indique les % de chances que ça fit. L’objectif est de faire gagner beaucoup de temps à la marque utilisant Favikon, mais aussi d’aider tous les nouveaux entrants qui ne connaissent pas grand chose au monde des influenceurs.

Pour tous les inscrits avec « GH », on vous offre un compte premium pendant 72H pour pouvoir tester entièrement l’outil ! En échange de feedback sur la feature bien sûr, mais aussi sur les derniers changement sur l’outil, n’hésitez pas à les faire directement ici !

2 « J'aime »

Hello @Jeremy_Boissinot,

J’ai travaillé pendant 6 mois sur des projets similaires dans le marketing d’influence, j’ai jeté un coup d’œil à la page d’accueil et ma première question est : quelle est ta valeur ajoutée / ton axe de différenciation par rapport à tous les acteurs déjà en place ?

Je m’inscrirai dans la semaine pour te faire des feed-back :slight_smile:

Bonjour Clément (?), d’autant plus intéressé d’avoir ton feedback vu ton expérience dans le secteur :slight_smile:

On se focalise sur l’avant-campagne et deux axes qui nous paraissent crucieux pour travailler avec un influenceur: la recherche et l’audit.

À ta dispo pour en discuter,

Hello :),
Gérant une plateforme d’influence marketing je veux bien te faire un feedback :).

1 « J'aime »