Fb : Automatiser l'envoie d'une invitation suite à un post liké

Hello,

Ma petite solution perso pour me faciliter la tâche :

  • Ajouter le plugin Shortkeys sur Chrome (il y a surement un équivalent pour votre navigateur)
  • Ajouter un nouveau raccourci dans les options
  • Définir la combinaison de touches (par ex : ctrl+alt+f)
  • Behavior : Run javascript
  • Ajouter ce bout de code

var inputs = document.querySelectorAll(« #reaction_profile_browser ._6a._5j0d span>a._42ft._4jy0._4jy3._517h._51sy »);
for(var i=0;i<inputs.length;i++)
{ inputs[i].click(); }

var inputs = document.querySelectorAll(« #reaction_profile_pager a.pam.uiBoxLightblue.uiMorePagerPrimary »);
for(var i=0;i<inputs.length;i++)
{ inputs[i].click(); }

  • Save
  • Ouvrir la « boite » des likes de la publication
  • Exécuter le raccourci (ctrl+alt+f) plusieurs fois jusqu’à blocage par fb.

Ce qu’il se passe quand vous exécutez le raccourci, tous les boutons « Invite » vont être cliqué (pas les « Like ») et le bouton « See more » aussi, ce qui va charger la suite de la liste, répétez ctrl+alt+f… et ainsi de suite.

Comme précisé, Facebook bloque assez vite avec comme erreur :

It looks like you were misusing this feature by going too fast. You’ve been blocked from using it.

Mais pour l’instant, le blocage ne dure pas très longtemps. Je peux généralement refaire la même procédure au bout d’une heure ou deux.

Si quelqu’un a une meilleure solution, ou MIEUX, aurait une idée de la limite imposée par facebook, ce serait cool :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous avez aussi le logiciel actionaz qui peut très bien faire l’affaire.

Il suffit juste lui dire comment il doit se comporter comme sur quoi cliquer, le temps d’attente avant de refaire la procédure, etc. C’est amusant quand vous le voyait faire tout à votre place et l’idéal et d’avoir un autre pc comme ça le bot s’exécutera dessus ce qui vous laissera votre pc principal pour travailler éventuellement dessus.

Je m’en sert pour mes annonces sur le bon coin ou autre, je le programme lui dit quoi faire (faut être très précis et cela prend du temps mais une fois mis en place c’est un régal) comme par exemple aller sur un groupe facebook, sélectionner une cible , aller sur son profil, liké ses postes automatiquement en faisant défiler la page et enfin lui dire quand arrêter.

Donc pour les groupes facebook, c’est pareil pour joindre des groupes, poster automatiquement dans les groupes, etc. Dans un premier temps être patient faire beaucoup de test une fois que la répétition est correct à 100%, vous lancez votre script.

Ps: pour Android vous avez bot maker qui pourras aussi liké à votre place sur instagram. Toujours pour Android vous avez tasker et macrodroid mais plus pour usage personnel pour effectuer des taches automatique sur votre téléphone comme "tous les jours ouvre tel application, ou envoie un message à … . Un script python (botinsta) pour liker commenter, s’abonner, se désabonner, etc. Toujours pour python, vous avez sélénium voilà.

Hello,

Petite question, savez-vous si on peut inviter les personnes,qui likent les posts d’un groupe associé à une page, à liker cette même page ?
Et si oui, si on peut l’automatiser ?

Merci,

Camille

Un grand merci gerald cela fonctionne très bien…je confirme cela fonctionne! et sur plusieurs pages en même temps!

1 « J'aime »

J’ai une question, on est d’accord que ce tool ne permet d’inviter les gens de sa page en continue à une époque. Il n’existe pas de solution, avec des comptes admin qu’on ajouterais sur sa page (genre 50 comptes admin) et du coup avoir un tourne over toute les 200 invitations ?

Salut tu peux m’envoyer le plugin Concernant l’invitation automatique des pages Facebook
Merci