FB Business Manager - changement de pays cible

Bonjour tout le monde !

Je suis confronté à un gros soucis :

J’ai un site web sur lequel je vise le marché français.
J’ai un compte Business Manager configuré en français, zone horaire européen, en Euros

J’ai souhaité pour X raisons switcher mon site web en Anglais.
Mon compte Business Manager n’a pas changé, aucune modification n’a été effectué dessus. J’ai lancé une pub et j’ai rencontré 2 soucis :

  1. Je ne peux pas insérer de mots clefs Anglais. Uniquement Français. Est-ce que Facebook comprend que si dans l’ensemble de pub je vise Etats Unis comme pays, et que en mot clef je mets « voiture » comme intérêt, il traduit bien que aux USA ça sera « car » ?

  2. Je sais pas si c’est lié au problème en haut, mais la conversion est lamentable. Très très très peu d’impression, et FB n’utilisent même pas le montant max de pub/jour

Je ne comprends pas. Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour, je réitère ma demande car je n’ai pas eu de réponse malheureusement :confused: