Bonjour Nous avons une agence web (Wordpress/woocommerce, web app, saas…) Actuellement nous trouvons nos clients via malt et en organique via le bouche à oreille, nous avons pas mal de clients historiques et nous souhaitons accroitre notre portefeuille client. Nous avons essayé les ads mais les retours ne sont pas incroyables.
À côté de ça, nous avons une entreprise d’hébergements, maintenances et réparation de site piraté. Notre produit d’appel sur Google Ads est la réparation wordpress, cela fonctionne assez bien et nous arrivons à vendre ensuite la maintenance, l’hébergement et des refontes techniques pour les sites obsolètes. Nous avons aussi, une forte activité de création et de gestion d’infrastructures pour les agences web et de marketing. Nous faisons 15% de croissance par trimestre donc l’activité fonctionne correctement. Mais aujourd’hui, nous aimerions diversifier nos canaux et se détacher un peu des ADS.
Auriez vous des idées sur l’une ou l’autres (ou les deux) des activités pour l’acquisition client ? Nous avons également sur l’agence web testé le cold call et la prospection mailling avec un audit offert de SEO et de performance, sans trop de retour.
Merci beaucoup par avance pour vos feedbacks
Nicolas