Hello les GH
Je cherche des utilisateurs Clay pour avoir des avis sur notre prochaine intégration rodz.io avec Clay.
Des candidats ?
Hello les GH
Je cherche des utilisateurs Clay pour avoir des avis sur notre prochaine intégration rodz.io avec Clay.
Des candidats ?
Yes, je suis un gros utilisateur de Clay et ce sera l’occasion de tester ta solution, avec plaisir
T’es en discussion avec eux pour une inté ? C’est pas simple ![]()
T’as un retour d’expérience à partager ? Toujours preneur !
J’ai pas encore d’inté de mon côté mais @Thomas_Lucyfer & @plandoin si.
De ce que je comprends ils ont beaucoup de demandes donc pas simple de tirer son épingle du jeu
ha oui
Donc ce que tu dis c’est qu’il vaut mieux proposer 1 end-point sur lequel on est unique et sans concurrence plutôt que tout l’attirail ?
Yes, aujourd’hui obtenir une intégration avec Clay est devenu difficile car très compétitif. Il faut soit avoir un service/endpoint unique et à forte valeur ajoutée, soit avoir déjà une base utilisateurs conséquente.
Oui, c’est hard de rentrer : ça marche si tu es broker et que tu as un edge sur un endpoint qu’ils couvrent déjà, ou, comme disait @plandoin, tu as une grosse base d’users. Niveau négo, ils sont durs et le contrat que tu as avec eux peut vite te coûter cher (revshare obligatoire, downtime, etc.).