Feedback Formation de Kevin Dufraisse Growthhacking

Bonjour

Que pensez vous de la formation de Kevin Dufraisse, Growth Hacking ?

L’utilisation des pods ?

1 « J'aime »

Hello @jake as-tu trouvé réponse à ta question ?
Je cherche également des avis objectifs sur ses formations mais difficile de s’y retrouver. Les formations vendues à grands coups de personal branding et de 5étoiles de pseudo entrepreneurs ont plutôt tendance à me mettre sur mes gardes.

Hello,

J’ai pris la formation il y a 2 jours donc je n’ai pas un recul encore très poussé.
Ce que je peux te dire, c’est que j’ai un niveau de base vraiment pas élevé, j’ai beaucoup lu sur le serveur et j’ai déjà tenté deux trois trucs par le passé mais jamais rien de concret. J’ai une formation de base de sales mais je ne connais rien dans le growth à part ce que j’ai lu ici (Cela dit, ce forum est déjà une super source d’info).

La formation m’a l’air hyper complète, elle est hyper intéressante et j’ai appris énormément déjà.
Il y a une promo à 500e et je pense qu’ils seront largement rentabilisé ! (à voir si je maintiens le discours une fois la formation terminée of course!).

Après comme dit, je n’ai pas d’autre comparaison à faire avec une autre formation et mon niveau de pratique n’étais pas très élevé. J’imagine aussi que ça dépend d’où tu pars…

1 « J'aime »

Le forum est déjà une bonne formation :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est vrai !

J’ai déjà beaucoup de notion de la formation grâce au forum.

Après l’avantage d’une formation (je pense) c’est que tu as une direction « logique » à suivre pour monter en compétence sans partir dans tous les sens. Tu as un gain de temps vraiment très élevé ce qui te permets peut être de plus vite rentrer en action plutôt que passer ton temps à chercher des infos dans différents topics et en essayant de les regroupés pour essayer de comprendre un ensemble…

Je parle bien-sûr de mon expérience perso!

2 « J'aime »