Feedback Jackmail

Bonjour à tous,

Déjà, bravo pour ce site que je viens de découvrir. Je cherche a améliorer mes connaissances dans le growth hacking et j’y trouve tellement d’infos utiles que je vais y passer pas mal de temps !

Concernant mon thread, nous avons lancé un plugin WordPress appelé Jackmail. Il permet d’envoyer des newsletters/mails automatisés via WordPress. Aucune connaissance nécessaire, pas besoin de paramétrer un SMTP (déjà inclus). Bref, on a essayé de faire très user friendly, accessible.

Le but, c’était de donner aussi sur le site, un esprit plutôt dynamique et sympathique.

J’aurai voulu avoir des retours sur notre site, afin de l’améliorer également :slight_smile:

=> Site web Jackmail

D’ailleurs, on cherche aussi des retours utilisateurs/UX sur l’interface en elle-même.

Merci à vous !

Hello @YannickC

Je viens d’installer le plug-in ; beau boulot !
L’onboarding est sympa, et on comprend très bien vôtre proposition de valeur.

Sur le site je suis un peu sur ma fin en revanche.
C’est dur de parler de soi, mais il faudrait à mon sens que vous explicitiez un peu plus.
Ça manque cruellement de testimonials

Un site qui est pour moi une référence c’est Webflow
Si tu analyses l’architecture du site tu verras (presque) deux choses : features & testimonials

Bonne continuation !

1 « J'aime »

Bonsoir Vivian,

Merci pour ton retour ! :slight_smile:

Il y a une raison bien particulière sur le manque de témoignages sur le site, tout simplement parce que le plugin est sorti… la semaine dernière :smiley: Donc il faudrait un peu de temps pour l’alimenter (enfin, pas trop j’espère).

On prévoit d’ajouter une page « About us » avec photos etc, pour bien montrer qui on est, parce que c’est important à mon gout.

En tout cas, merci pour l’analyse !

Petite update, on a été review sur producthunt (YAY ! ) https://www.producthunt.com/posts/jackmail-wordpress-newsletters Et on a plutot bien été upvoté je trouve.

On a eu de suite pas mal de retours, on en a profité pour mettre un chat sur le site, via Crisp (très très bon produit !)

J’ai commencé a faire ma page de « qui sommes nous », on devrait la mettre en prod bientot :wink:

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:
Bravo pour votre review sur producthunt !

C’est vrai que l’avantage de votre produit c’est qu’il se démarque bien de la concurrence.
Le truc qui, je pense, pourrait être pas mal, c’est de traduire votre site en français, ça prendrait pas énormément de temps (tant qu’il reste petit) et je pense que beaucoup de personnes non anglophones rebutent sur les pages auto-répondeur à cause de l’anglais.

Sinon, vos offres sont claires et intéressantes pour un petit blogueur qui ne voudrait pas de suite mettre la main au portefeuille sans savoir ce que ça va lui apporter par exemple.
Très bonne idée la page « qui sommes nous », les gens aiment bien pouvoir identifier une identité derrière un service :wink:

Je harcèle mon collègue pour faire une trad du site. On a l’avantage d’avoir en interne, des ressources pour le traduire dans plusieurs langues (Allemand, Espagnol, Portugais) et je pense qu’on devrait s’en servir.

La version FR devrait pointer rapidement le bout de son nez.
L’outil en tout cas, a été mis en Français ce mardi. Reste a traduire le site :stuck_out_tongue:

A voté ! :wink:

1 « J'aime »