Je commence par te féliciter du courage que tu as de te lancer. J’ajoute un supplément de félicitations pour le travail fourni.
Comme l’a déjà dit camillebesse, le « visuel » et à revoir. J’irais plus loin que le logo. La présentation en général. Perso, ça fait peu pro.
Concernant l’information, c’est peu pertinent ! On te lit et on dirait que tu utilises un champ lexical pour faire pro ! Vas à l’essentiel, reste simple et clair ! C’est bien plus bas qu’on comprend ta proposition de valeur ajoutée.
Pourquoi dire « dépôt de revêtement à composition de gypse aux propriétés ignifuge » quand on peut dire « pose de placo-platre isolant » ?
Réorganise ton contenu, travailles les mots-clés de manière plus clair et pertinent.
Pour « l’esthétique », justifie tes textes, centre tes liens « call to action », mets en valeurs les informations que tu considère important (ex : + de 38% … Le « plus » apparaît en tout petit )
Enfin, penses à tester sur tous les navigateurs. La présentation change pas mal.
Voilà un premier jet.
Gardes en tête que je pinaille à t’a demande ;-). Le but est d’échanger.
Il est propre et a une signification plutôt claire, mais il manque de personnalité (là c’est du subjectif). Il ne se démarque pas d’autres logos de ce style. Le brief était sûrement : serieux / moderne / friendly / dynamique.
Bonjour
Perso j’ai lu une fois. Voilà ce que je comprends:
Tu proposes de faciliter par automatisation le ciblage et la prospection de clients.
Est que c’est ça? Pour quel genre de business ça peut s’appliquer ?
Perso j’aurais aimer avoir des exemples d’applications. Telle entreprise a fait appel à nous, on a mis ça en place, on a eu ça comme retour et résultats, les ventes ont décollé de x%
Peut être me aller présenter des business un peu technique. Pour qui ce genre d’automatisation peut être intéressante?
Hello, il y a une faute d’orthographe (ou erreur de saisie) dans questions fréquentes . C’est « comment se passe le suivi » au lieu de « comment ce passe … »
Je pense que la VP/accroche " Nous ciblons, nous prospectons, vous vendez" n’est pas assez spécifique et différenciée ( elle peut s’appliquer à toutes les sociétés de prospections ).
Quelque chose comme " Obtenez plus de prospects grâce aux réseaux sociaux " en dit déjà plus sur ton positionnement.
Ensuite la copy va surtout dépendre de tes personas : est ce que c’est des personnes déjà sensibilisées au social selling ? ( Dans ce cas tu peux intégrer le terme dans ta value proposition)
Ou est ce que tu proposes ta méthode à des personnes qui ne connaissent pas le social selling ( dans ce cas il va falloir éduquer ton marché donc plus long )?
En effet on s’adresse aux deux typologies. Mais dans 90 % les gens ne sont pas éduqué au social selling.
Donc effectivement il y a bien une phase plus longue sur l’éducation qui ce fait via les appels commerciaux.
Je planche sur une partie blog video pour éduqué le prospect en amont.
Concernant la VP, c’est une très bonne suggestion, mais étant donné que les personnes en général ne comprennent pas qu’on puisse prospecter via les réseaux sociaux, cela nous obliger à parler un peu comme tout le monde.
Toujours dans la section VP, nous allons intégrer une vidéo éducative de maximum 1 minute pour expliquer le fonctionnement.