Feedback logiciel ventes / CRM / projets - karlia.fr

Hello les GH,

je viens de lancer avec mon frère depuis quelques jours un logiciel karlia.fr qui comprend plusieurs modules :

  • ventes et facturation : gestion de tout le cycle commercial
  • CRM : il s’agit pour l’instant plus de la gestion des opportunités (contrairement aux très complets Salesforce Hubspot…) et le suivi commercial
  • gestion de projet : type Kanban (comme Trello) avec timer, deadline etc…

Evidemment, tous ces modules ne sont pour l’instant qu’une simple ébauche et une MAJ aura lieu d’ici peu (notamment pour finaliser la gest. projet et la partie CRM)

Actuellement en beta, on recherche des utilisateurs afin d’avoir un maximum de retours sur l’appli (les inscrits à la beta auront 2 ans gratuits).

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le partage, je teste le truc.

Premier petit point sans trop d’importance, les accents ne s’affichent pas sur le mail d’activation :

Vous venez de crer un compte Karlia. Afin d’activer votre profil, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :
[Activer Mon Compte]

Merci d’avance,

L’quipe Karlia

Hello, je teste aussi.
Je te fais un retour.

Ok merci pour les tests !
@deude Pour les accents, on l’a déjà modifié mais pas encore mis en ligne. Merci quand même :slight_smile:

Je vais également tester :wink:

Voici mes première remarques :
1ère remarque :
Un message qui explique que l’on d »marre la configuration du compte
(Lors de la saisie du nom de l’entreprise et de sa forme juridique)

2ème remarque / Partie Devis
Saisi d’un devis : le total est hors cadre du devis
Peut-on personnaliser l’aspect graphique du devis ?

3ème remarque :
Ajouter un chatbot si on a une question

4ème remarque :
Donnez la possibilité à l’utilisateur de proposer des améliorations

Voici mes premiers retours après quelques minutes d’utilisation.
Globalement l’interface est plutôt sympa, et le paramétrage du compte est assez intuitif.

Du coup on a bien mis en ligne et ça fonctionne normalement. On a aussi mis la fonctionnalité calendrier :slight_smile:

Merci pour tes retours !

1/ Ok ça marche, on s’était déjà fait la réflexion et on a eu d’autres retours comme le tiens.

2/ Tu crois que tu pourrais me MP un screen ? C’est le 1er retour du genre. Tu utilises quel navigateur ?

3/ C’est en cours :slight_smile:

4/ Alors c’est déjà présent dans le menu mais cela s’appelait Mises à jour. On va modifier tout ça

Merci encore :slight_smile:

Quelques Feedback en vrac, je suis en train de travailler sur la partie d’ajout Fournisseur :

J’ai rencontré un bug deux ou trois fois au moment d’ajouter un fournisseur, sur le champs Pays de l’adresse, en essayant de mettre à plusieurs reprise France sans succès lors de ma création de fiche, ça a fini par m’éjecter de la création de fournisseur sans sauvegarder.

Intéressant d’ajouter un champ « compte Linkedin » sur les contacts, qu’en pensez-vous ?

J’ai également le cas où un fournisseur à plusieurs sites internet, pas primordial mais bon.

Le compte m’indique que ma période d’essai est de 30 jours seulement pour l’instant.

Ah et une fonctionnalité permettant d’évaluer le potentiel Client / Fournisseur peut être pas mal aussi selon moi.

Sinon je trouve le tout assez fluide et facile à prendre en main pour l’instant, beau travail :wink:

EDIT 25/08/2019 : Mettre un peu plus de langue sur les fournisseurs peut être pas mal aussi, il n’y a que Français et Anglais pour le moment.

Ajouter une note sur les contacts serait bien aussi (en plus de l’entreprise).

Salut,
je cherche à tester, mais toujours pas reçu de mail de confirmation de compte.
Tu peux regarder stp ?
Je te fais un MP.
A+

Yes c’est fait :slight_smile:

hello, merci pour tes retours :slight_smile:

1/ Pour le bug, il s’agit très certainement d’un problème d’affichage que nous allons corriger.

2/ On a rajouté le champs dans les contacts

3/ C’est normal pour la période d’essai car en fait on travaille sur une version qui sera totalement gratuite donc on laisse jusqu’en fin de semaine la période d’essai

4/ Par potentiel client, tu veux dire pouvoir faire du lead scoring ?

5/ et 6/ c’est noté :wink:

Top les ajouts, vous êtes rapides ! :grin:

4/ Effectivement, je parle d’un genre de LEAD scoring
Une simple liste déroulante avec potentiel : faible / moyen / élevé serait déjà pas mal je pense.

Bonjour,

Même déboire que Clément.

Hervé

Salut Théo !
Nouveau petit point qui pourrait être utile à l’utilisation :
Attribuer un utilisateur Karlia à un fournisseur, un genre de responsable du fournisseur, et pouvoir effectuer un tri par responsable.

Nous sommes pour l’instant deux à nous occuper du contact fournisseur, donc on peut s’en sortir même si cette fonctionnalité apporterait plus de clarté et nous ferait gagner beaucoup de temps, mais s’il y a encore plus de personnes concernées, ce n’est pas fonctionnel :wink:

Ok pas de problème, on va mettre ça en place la semaine prochaine (ça y est déjà pour le répertoire clients) :slight_smile:

1 « J'aime »