Feedback Mirrorprofil / Sauvé d'un ban LinkedIn

Hello,

Il y a quelques mois mon compte LinkedIn perso a été banni définitivement.
Ce compte était bien chaud (10 ans) des milliers de relations, premium, etc. …

Je ne peux pas vraiment être certain, mais je pense que le compte a été bloqué car j’ai commencé à scrapper massivement des profils complets pour les analyser avec OpenIA.

Tout ça pour dire que ça m’a pas mal bloqué dans mon taff, plus de bases de données, plus de séquence : bref c’était la m***e.

Sur recommandation de la team LGM j’ai testé Mirrorprofil pour utiliser un faux profil et ça fonctionne nickel !

Voici les quelques avantages que j’en retire :

• je peux utiliser un profil parfaitement adapté à mon persona (plus orienté tech que sales)
  • je peux partager le profil sans contrainte à mon équipe de SDR qui gère les réponses
  • si le profil saute (c’est arrivé suite à une détection de liens externes) l’équipe Mirrorprofil en remet un a disposition
  • le setup rapide et sécurisé (gologin)
  • compatible avec tous les outils sans contrainte (sauf l’appli mobile Linkedin)

L’inconvénient c’est évidemment que si quelqu’un demande à parler au faux profil, il faut jouer la comédie :sweat_smile:

Ca m’a aussi permis de lancer des séquences avec plusieurs interlocuteurs (le faux profil avec un persona dirigeant + SDR qui appelle le prospect de la part de).

Après quelques semaines d’usages sur de l’outbound, je peux vous confirmer qu’aucun lead ne m’a indiqué que c’était un faux compte.

Enfin, la CB de ma boite était blacklist LinkedIn et la team a été en mesure de me fournir un compte Premium avec refacturation.

J’espère que ce post aidera ceux qui se retrouveront peut être dans une situation similaire à la mienne !

A+

7 « J'aime »

Très fan du produit aussi, coté volumétrie linkedin c’est le top quand on prends plusieurs comptes

Merci pour ton retour @Florian_Nantes . Et du coup, ton compte Linkedin perso est irrécupérable, c’est bien cela ? :neutral_face:

Yes c’est bien ça : banni à vie :pensive: