Feedback? Nouveau type d'articles sous forme de discussions (blogging)

Hey :wave: Je suis en train d’essayer un nouveau type de format d’articles sous forme de discussions. :slight_smile:

Mon constat c’est qu’il y a énormément d’articles qui sont écrit pour les moteur de recherche en priorité et qui du coup bâcle souvent la forme et privilégie un fond qui plaira à Google. J’ai essayé de faire un truc un peu différent pour que la lecture soit plus agréable.

Feedback ? :nerd_face: (si vous avez des idées hésitez pas aussi, je vais peut être à contre sens de ce qu’il faudrait faire, c’est un test :pray:)

https://www.prospectwith.com/fr/playbook/articles/what-you-should-know-about-the-bounce-rate-and-how-to-reduce-it/

7 « J'aime »

Pour ma part : c’est vraiment original, je trouve ça limpide à la lecture, bref… J’aime bien ! :grin:

1 « J'aime »

J’aime aussi !

Je trouve le format très sympa également.

En revanche, dans la forme, évite le cliché : c’est une femme qui pose les questions et un homme qui répond. Au risque de te faire traiter de sexiste :grinning::innocent:.

Sinon, bravo :clap:

1 « J'aime »

Super ! J’aime bien aussi ! :blush: Ça change un peu de la soupe SEO habituelle (que je suis le premier à faire)

Pas mal du tout ! J’aime bien l’idée de la discussion : c’est simple et clair :slight_smile:
Les CTA sont assez discrets et pas du tout intrusif, c’est cool !

Oui je vais mettre des hommes après. :slight_smile: C’est juste que c’est ma femme qui est dessinée et je voulais commencer avec elle :sweat_smile:

1 « J'aime »

Du coup ca avait bien marché ton hack Tinder ? :grin:

4 « J'aime »

Hello

J’aime bien le concept, mais pas sous la forme d’un article de blog. Perso j’aime aller à l’essentiel et scanner avec des gros titres, des mots en gras… là c’est un peu pénible pour scanner.

En revanche intéressant à tester via un bot en mode « Questions /Réponses » plus interactives (mode quizz).

2 « J'aime »

Je plussoie Frederic sur ces points

Mais également j’adore la créativité et les visuels, ça enlève vraiment le côté ennuyeux de l’article de blog, supers idées continue et je vais sûrement m’en inspirer d’une manière ou d’une autre pour le côté « attrape l’oeil » ! Hats off ! :grin::muscle::call_me_hand::pray::pray:

Tiens nous au courant de tes retours niveaux SEO et bounce rate justement, sur ce genre de page :grin: