Bonsoir à tous,
Je cree une Saas pour le B2B. Le produit est toujours en MVP. Je développe ma landing page.
Qu’est ce vous en pensez ? Voici le lien
Merci beaucoup e Bon dimanche.
Bonsoir à tous,
Je cree une Saas pour le B2B. Le produit est toujours en MVP. Je développe ma landing page.
Qu’est ce vous en pensez ? Voici le lien
Merci beaucoup e Bon dimanche.
Accentu plus sur les problèmes auxquels il répond niveau copy
Merci Louis je vais voir cela sinon pour le design et la page est ce que ça vous inspire confiance? est ce qu’on comprends que c’est un logiciel ?
Salut ! Mon avis perso :
Sur pc : L’écriture est trop grande ce qui rend l’expérience désagréable (beaucoup d’effort à faire de droite à gauche pour lire une ligne), la section « for whom » est peu lisible à cause de l’écriture blanche et du fond à points clairs.
Au niveau du copy, c’est assez clair mais tes tournures de phrases font que tu ne parles jamais vraiment de ton client (le lecteur).
Et sur mobile je n’ai regardé que via inspecter élément mais il semblerait que le site ne soit pas adapté.
Merci Kinny pour ces retours ![]()
Hello, le design est top mais on ne comprend pas ce que tu proposes ![]()
Hello, j’aime beaucoup l’idée mais sur un écran de PC la police est beaucoup trop grosse.
C’est désagréable de lire et fatiguant de faire du gauche droite pour lire 3 mots.
Sinon dans l’ensemble le design est vraiment top
Salut @Astrosbd,
Je pense aussi que l’écriture est trop grosse, mais le plus important serai d’ajouter des preuves social, des reviews de clients ? des études de cas ?
Merci beaucoup pour vos retours @NoasSmo et @jeremielondon.
Suite aux retours précédents, j’ai déjà diminué l’écriture. Est ce que c’est toujours gros ?
Pour les preuves soclal, des reviews, Ils sont déjà sur le site. peut être que ce n’est pas assez clair ?
Au plaisir
Ah oui,
Top, c’est parfait ![]()
C’est un peu mieux mais je trouve toujours ça un peu gros.
Après j’suis très loin d’être un expert alors je pense que pour la plupart c’est très bien
Bonjour, voici quelques remarques :
Le message n’est pas clair. On ne comprend pas bien ce que fait votre produit.
Le design ne convient pas pour une solution SaaS.
Les couleurs sont à revoir.
L’espacement et les couleurs de la police dans certaines sections doivent être améliorés.
La section « About » est difficile à lire et à comprendre.
Les call to action ne sont pas efficaces.
Ils doivent être plus visibles et incitatifs.
Le texte doit être retravaillé pour être plus clair et direct.
Évitez trop d’animations, elles peuvent ralentir la page et distraire.
Bon courage !
Bonsoir à tous,
Suite à vos messages j’ai retravaillé ma landing page et j’ai pris en compte vos remarques.
voici la nouvelle : https://hedi-lp.webflow.io/
Qu’est ce que vous en pensez ? est ce que vous préférer celle la ou l’ancienne https://askhedi.com ?
Merci à tous de vos retour.
Excellente transformation, c’est beaucoup mieux. La meilleure chose à faire maintenant est de lancer et d’optimiser avec tes stats.
Juste une chose que je modifierai dans la section FAQ :
Why There is no pricing ? → Tu fais l’inverse de la vente à cause de la négation. Je mettrai quelque chose comme : « What is the price ? »
Suivi de ton explication qui est très bien.
Quelques fautes d’inattention que j’ai relevé :
Reliable Data through Advanced Cleaning and Fake Review Detection**Enhance Customer Satisfaction → il y a un problème au niveau du rendu
Sur les 2 sections suivantes, tu as mis le même texte explicatif :
AI-Driven Customer experience understanding
Stay ahead of the competition with HEDI’s powerful competitor analysis, providing you with actionable insights to outpace your rivals.
Competitive and market trends
Stay ahead of the competition with HEDI’s powerful competitor analysis, providing you with actionable insights to outpace your rivals.
What about Dat security & trasnpacy ? → Petite faute
Sinon très beau rework, félicitations !
Je viens d’aller voir, il faut impérativement du padding ça part sur toute la largeur de l’écran, quand la page s’est ouverte j’ai eu mal aux yeux.
Ça donne un effet zoom qui tire trop les yeux et ça fatigue la lecture.
Les blocs sont trop gros, la typo aussi.
Je n’ai pas lu pas la force, j’ai cette impression d’avoir la tête dans l’écran. Donc un site comme ça je le quitte de suite.
Je ne sais pas si c’est ton objectif mais tu ne respectes pas les codes visuels du SaaS et même si tu te dis balek la société, ça t’économise un milliard de travail quand on arrive sur un site et que juste au visuel on comprend ce qu’on va y trouver.
Moi j’irais faire un benchmark des autres landing pages des saas peu importe si c’est dans ton domaine ou pas.
Bon courage.