Feedback scraping Linkedin Vayne.io

Bonjour à tous

Voilà plusieurs semaines que nous avons lancé Vayne (Vayne : Scraper Linkedin & Enrichissement e-mail pour Prospecter) et nous avons déjà plusieurs dizaines d’utilisateurs payants.

Afin de continuer à développer le meilleur produit dont vous avez besoin, je vous propose un code promo de 30% à vie (valable jusqu’à Noël) pour tous ceux qui sont chauds pour nous partager leur feedback.

GROWTHNOEL

Après Noël on va monter les prix, donc vous aurez un super avantage sur le long terme.

Pour l’instant on fonctionne avec des licences Sales Navigator Core (ca ne fonctionne pas encore avec Advanced). Vous avez aussi de la doc ici : Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.

Pour info on fournit les emails et téléphone perso s’ils sont publics sur le profil. Si vous avez besoin des adresses emails pro je vous recommande Enrow.io (@Thomas_Lucyfer ) avec lequel j’ai très bons résultats. Icypeas fonctionne aussi bien (@plandoin).

Au plaisir de vous aider et de recevoir vos feedbacks

4 « J'aime »

Hello Amerdassi,

Top top,
Vous disposez d’API ?

Bonjour François. Pas encore

Bonjour à tous. Pour info vous pouvez maintenant utiliser des licences Sales Navigator :slight_smile: