Feedback sur mon site

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos feedbacks sur mon site djagr.com. Qu’en pensez vous? Je suis preneur de toutes les remarques qui me permettront d’avancer.

De plus je suis à la recherche d’un CTO… si vous êtes intéressé et musicien envoyez moi un mail à [email protected]

Merci à tous

Charles

Le site est lent à charger sur une petite connexion.

par défaut il est en anglais, les gens sont flemmards, essayez d’auto detecter leur langue (via le navigateur par exemple).

Bouton « how it works » trop discret.

faites revoir l’anglais par un traduction natif, il y a qques fautes. ( become an artistS pas de S)
URL horribles ( /#!accueil-fran-ais/lk92q ), pas top pour le SEO, ça a l’air d’être du WIX si je ne m’abuse ?

Pas de mentions légales.

L’idée d’un tel portail est superbe.

Bonjour,

Quelques avis :
+1 pour modifier le bouton « how it works »

  • Vous pouvez donc revoir le design du site
  • Revoir globalement les bases pour le SEO
  • Vous pouvez améliorer le favicon des pages du site Internet
  • Eviter les plateformes en général pour ce type de site
  • Il manque une page qui présente l’entreprise
  • Ne pas mélanger le FR et le EN en une page
  • Vous pouvez améliorer le blog
    c’est déjà un début.

Courage pour tout le travail à faire.

Cordialement.

Bonjour,

Je vous remercie. Effectivement c’est du wix. Je prends note de vos remarques très enrichissantes!
Et pour l’anglais, je dois effectivement revoir quelques points…

J’espère vous revenir rapidement avec une nouvelle version.

Cdt
Charles

Merci à vous pour vos retours.

C’est toujours bien d’avoir un avis extérieur et quelques conseils SEO.

De mon côté, je cherche un CTO qui serait en charge d’optimiser tous ces points et d’autres taches également. Si il y a des personnes intéressées, envoyez moi un mai à [email protected]

Charles

L’image principale de background empêche de bien voir ce qui est écrit en blanc. Même si ça reste lisible quand on se concentre, l’image nous « distrait » trop. J’ai l’impression que ton logo tout en haut est horizontalement écrasé et on peut en voir les pixels. Il est tout petit, donc tu peux te permettre de le mettre en meilleur qualité.
Je ne suis pas sûr que « Become artist » soit grammaticalement correct en anglais. Tu peux mettre « Artist? Apply here » ou « Apply as artist ».

Pourquoi ton bouton d’action est-il « how it works ? » et pas un « find an DJ » ? quel est l’objectif de la page ?

Ces remarques sont importantes parce qu’elles concernent ce qui est au-dessus de ta ligne de flottaison (avant de scroller). Si tu n’as pas convaincu les gens là, ils n’iront pas plus bas et quitteront ta page, il faut donc vraiment soigner le haut de la page.