Feedback sur notre landing page

salut a tous j’aimerais des avis sur notre landing pages FingersJob

Est-ce que le message est clair ? Qu’en pensez-vous ? Devons nous ajouter des choses ?

Merci d’avance pour toutes vos criques positives ou négatives.

Cordialement,
Zak

Hello

J’ai une belle 404. L’URL ne doit pas être la bonne.

Bonne soirée

1 « J'aime »

J’ai une super 404 par wix, tu dois avoir un soucis…

Salut,

Merci de votre attention, oui en effet il y a un transfert qui a été fait sur mon nd.

Voici l’adresse www.fingersJob.com

Merci à vous,

Cordialement,
Zaki

c’est un kudoz like en moins beau ?

Ca, c’est fait :slight_smile:

Voici des petites remarques vite fait, j’ai pas trop le temps malheureusement mais si tu veux en parler sur skype un peu plus tard, avec plaisir.

1/ Effectivement, c’est perfectible. Tu as des petites retouches à faire par ci et là d’un point de vue graphisme.

2/ Ensuite le logo et sa story line n’est pas terrible, ça n’est pas très accrocheur.

3/ Le choix des polices n’est pas bon. Fait un choix sur des typo plus ronde dans un premier temps.

4/ Trop noir & blanc

5/ La couleur du bouton CTA (call to action) est absolument pas attirante.

Bon courage!

désolé…il reste encore plein de choses a faire pour améliorer kudoz cela dit, donc il y a de la place.

Merci de ton retour Cebri :wink:

J’aimerais savoir si tu pourrais argumenter un peu plus quand tu dis en moins beau? Le concept n’a rien avoir avez Kudoz

il n’y a que peu d’infos sur le site, j’ai compris qu’il s’agissait d’une appli mobile ou l’on swipe les annonces d’emplois. je me suis trompé ?

ma réponse est passée complètement inaperçu visiblement. :dizzy_face:

Pourtant la plus pertinente :sweat_smile:

Story line pas assez accrocheuse, police pas terrible pas assez ronde, en dessous trop Black n White mettre les mêmes logos en couleur donnera déjà un peu de vie.

Pour aller dans le détail :
« VOUS EN AVEZ MARRE DE POSTULER À DES ANNONCES ET DE NE PAS AVOIR DE RETOUR? » => vous en avez assez de postuler à des annonces à longueur de journée sans jamais avoir de retour ? Vous passez votre temps/vos journées à postuler sans jamais être appelé ? Cherche à mettre plus en valeur que tu épargnes du temps et de l’énergie dans la recherche de taff.
« FingersJob inverse les rôles, laissez les recruteurs venir à vous » Trop soft, il faudrait qu’il se sente encore plus soulager de cette tâche.
Et « inverse les rôles » à la rigueur on s’en fout sur la landing. Concentre tes arguments sur ce que ça apporte à celui qui cherche du taff que vous inversiez les rôles genre : optimisez votre recherche d’emploi : Avec FingersJob, vous recevez directement sur votre mobile les offres d’emploi qui vous conviennent :ok_hand:

En résumé ça donne :

Vous passez vos journées à postuler sans jamais être appelé ? Optimisez votre recherche d’emploi !
Avec FingersJob, vous recevez directement sur votre mobile les offres d’emploi qui vous conviennent :ok_hand:

ps : Je crois que je viens de m’auto-convaincre de télécharger l’appli :stuck_out_tongue:

En espérant avoir aidé :wink:

Salut tout le monde,

Désolé de ma réponse tardive, avec mon taf je suis assez pris en ce moment, c’est ça de mener une double vie !

Merci Teebox de ton retour très pertinent

1)Pourquoi une typographie plus ronde?
2)J’avais pensé à plus de couleurs mais ça fait trop enfantin mais si tu as des idées d’UX de site internet, je suis preneur !
3)C’est claire qu’au niveau CTA, je suis un vrai Nooby mais j’ai beaucoup appris grâce au forum qui est une mine d’or
Ça serait avec plaisir de connaître tes conseils

Merci CoachThys je vois que tu as fait de la recherche concernant la story line.

Mon but c’est faire un max d’acquisition de candidats potentiel car nous avons déjà un bon réseau d’entreprises qui recrutent que nous avons déjà présélectionné

Pour la stratégie d’acquisition de pré-lancement d’une appplication mobile, la landing page suffit ou il faut coupler cela à une campagne facebook Ads ?

Quel serez pour vous svp les stratégies d’acquisitions hormis linkedin?

J’ai refait ma landing page FingersJob

J’aimerais connaitre vos avis svp :slight_smile:

Bonsoir @Zaki,

Je vais faire simple… ce type de landing page est inacceptable pour la promotion d’une application mobile.

La 1ère règle pour promouvoir une app mobile est de le faire sur un site optimisé pour smartphone : responsive.

Sinon l’accroche a du sens « Vous passez vos journées à postuler sans jamais être appelé ? », tu fais une promesse, tu as un seul CTA pertinent.

Mais tu fais une promesse sans jamais être appelé et juste après tu écris « Plus besoin de postuler! » Bref ta réponse n’est pas cohérente avec ta promesse. Personnellement je ne comprends pas l’offre sans lire le reste.

Il te faut Une promesse claire : le bénéfice utilisateur + la preuve : ton offre de sélection intelligente d’emplois + un CTA cohérent (car l’app n’est pas encore disponible) « recevoir la version test en avant première »

En fait mets à plat ta stratégie de lancement en commençant par fixer un objectif clair à cette première communication. A ce stade, je pense que tu devrais rechercher des testeurs de ton app plutôt que des utilisateurs d’une app non dispo.

Bon c’est rare que je sois aussi direct, mais hélas pour toi, je trouve que l’idée est bonne… il ne faut donc pas la gâcher.:innocent:

Bonsoir @rodolphetwittte,

Je te remercie beaucoup de ta franchise et j’adore tes critiques constructives !

Ayant déjà les entreprises prête à collaborer avec moi, je cherche à tester l’idée pour avoir les candidats. Le concept est de ne plus postuler à des annonces, mais remplir son profil et être sélectionné par des recruteurs qui feront des propositions de poste. C’est une application de recrutement inversé

Si tu as des idées à mettre en place stp pour le pré-lancement de l’application je suis preneur !

Cordialement,

@Zaki

Les entreprises sont des cabinets de recrutement ou des entreprises publics privés qui veulent recruter en direct ?
Dans les 2 cas, ta landing page peut les utiliser pour : à la fois expliquer et valoriser ton app.

Exemple :
Sans Zaki
Vous recherchez vous-même les offres d’emplois qui vous correspondent !
Vous postulez à ces offres sans avoir de réponse (ou très très rarement) !
Avec Zaki
Vous recevez directement des propositions d’empois de nos entreprises partenaires
un petit lien dessous « comment ça marche »

le CTA ; "POUR BENEFICIER DE ZAKI DES SON LANCEMENT indiquez votre email

En dessous tu listes les logos de tes partenaires (ca leur fera plaisir et tu gagneras en crédibilité

j’aime bien ton approche, je vais bosser dessus! les entreprises sont des entreprises privées. Le but étant de favoriser le recrutement en direct. Malheureusement je ne peux pas encore publier leur logo car, je dois attendre que l’application soit disponible…

J’ai tester avec imacro et un profil linkedin, mais pour l’instant j’ai des inscriptions mais plus par le bouche à oreille de mon réseau perso.

Quel serais ta stratégie pour générer des lead?